GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: figther2500 le 19 Juin 2014, 17:30:52
-
Bonjour j'ai un problème j'ai rajouter un kit de soin au 24/7 jai tout bien configurer pour l'acheter donc quand je l'achete j'en reçois 5 mais quand je reboot le serveur il disparait je l'ai plus dans mon inventaire et apres jai rédemarrer jai retest en le mettant dans ma maison pour le ranger jai fait /mcoffre sa me dit bien jai 5 kit dans ma maison mais quand je reboot sa me met 0 je ne sais pas pourquoi sa fait sa Merci de votre réponse :)
-
Sans code source, nous ne pouvons pas t'aider. De plus, quelque-chose me dit que tu modifies un script sans vraiment t'y connaître. Si tel est le cas, ça risque d'être compliqué de t'aider (parce que nous t'expliquerons comment faire, mais nous le ferons pas à ta place).
-
euh si on m'explique comment faire oui je peut me débrouiller tout seul j'ai bien fait avec d'autre truc donc ...
je vais donner le code que jai fait parcontre je vois pas quoi donner d'autre
pKit,
hKit,
if(listitem == 4) //sac sais le sac pour savoir combien on a de kit
{
format(string, sizeof(string),"Kit: {F55369}%d{F8F2FA}",PlayerInfo[playerid][pKit]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
else if(strcmp(x_nr,"kit",true) == 0)
{
new house = PlayerInfo[playerid][pPhousekey];
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 15, HouseInfo[house][hExitx],HouseInfo[house][hExity],HouseInfo[house][hExitz]))
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "USAGE: {33CCFF}/ranger [nom] [montant]");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED,"Tu peut ranger 5000 kit maximum.");
format(string, sizeof(string),"Tu as %d Kit sur toi",PlayerInfo[playerid][pKit]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
new dammount;
dammount = strval(tmp);
if(dammount > PlayerInfo[playerid][pKit]) return SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Tu n'as pas autant de kit.");
if(HouseInfo[house][hKit] >= 5000) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY,"* Tu ne peux pas dépasser la limite de 5000.");
PlayerInfo[playerid][pKit] -= dammount;
HouseInfo[house][hKit] += dammount;
if(PlayerInfo[playerid][pSex] == 1) { format(string, sizeof(string), "* %s Prend sont kit de soin et le met dans un endroit sûr.", sendername); }
else { format(string, sizeof(string), "* %s Prend sont kit de son sac et le met dans un endroit sûr.", sendername); }
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_CHAT1,COLOR_CHAT2,COLOR_CHAT3,COLOR_CHAT4,COLOR_CHAT5);
new y1, m, d;
new h,mi,s;
getdate(y1,m,d);
gettime(h,mi,s);
format(string,sizeof(string), "(%d/%d/%d)[%d:%d:%d] %s [CMD] -> /ranger kit %d",d,m,y1,h,mi,s,sendername, dammount);
CommandLog(string);
ProportionalUpdate(1, house);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED,"Tu n'est pas chez.");
return 1;
voila j'ai que sa
-
Utilises les balises de code (http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,1098.0.html) et un Pastebin (http://pastebin.com/). C'est illisible sans coloration syntaxique. :wink:
-
http://pastebin.com/hGx41hei (http://pastebin.com/hGx41hei)
-
Désolé de ne pas te donner la solution immédiatement, mais il faudrait que tu fasses un effort sur la présentation de ton code. Présentement, c'est totalement illisible et immonde... Commentes ce qui ne fonctionne pas, et utilises la coloration syntaxique. Nous serons bien plus en mesure de t'aider qu'actuellement...
-
(http://puu.sh/9B5zE/c420067c29.png)