GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jcvag44800 le 06 Mai 2014, 22:27:55
-
Bonjour,
Voici monde code: http://pastebin.com/gbLfpCQK (http://pastebin.com/gbLfpCQK)
Ceci est censé changer la couleur primaire (color1) du véhicule dans un fichier.
La variable est bien affectée en jeu (via un prinf("color1; %d",CarInfo[vehicleid][cColorOne]); , mais dans le fichier, rien ne se met à jour
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance :smile:
-
Tu formates ce que tu souhaites écrire mais tu ne l'écris pas. En plus tu ouvres le fichier en mode io_read, ce qui ne te permet pas d'écrire.
EDIT - Et puis elle sert à quoi, ta variable file2 ?
-
Hello,
Pour la variable file2 , c'est un simple fail de ma part :grin:
Si je me met en io_write, cela efface les lignes d'avant...
Sinon, que veux-tu dire par "Tu formates ce que tu souhaites écrire mais tu ne l'écris pas"
-
Gzsume veut dire que quand tu crées la chaine "coordsstring" c'est bon, mais tu la crées pour rien en fait, parce que tu as oublié d'écrire dans le fichier !
-
Bon c'est rien, je vais utiliser MySQL, ça sera 100x plus simple :smile:
-
io_read Reads from the file.
io_write Write in the file, or create the file. Erases all contents.
io_readwrite Reads the file or creates it
io_append Appends (adds) to file, write-only. If the file does not exist, it is created.
Tu dois utiliser le mode io_append.