GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jcvag44800 le 06 Mai 2014, 22:27:55

Titre: Problème mise à jour
Posté par: Jcvag44800 le 06 Mai 2014, 22:27:55
Bonjour,

Voici monde code: http://pastebin.com/gbLfpCQK (http://pastebin.com/gbLfpCQK)
Ceci est censé changer la couleur primaire (color1) du véhicule dans un fichier.
La variable est bien affectée en jeu (via un prinf("color1; %d",CarInfo[vehicleid][cColorOne]); , mais dans le fichier, rien ne se met à jour

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance  :smile:
Titre: Re : Problème mise à jour
Posté par: Gzsume le 06 Mai 2014, 22:53:35
Tu formates ce que tu souhaites écrire mais tu ne l'écris pas. En plus tu ouvres le fichier en mode io_read, ce qui ne te permet pas d'écrire.

EDIT - Et puis elle sert à quoi, ta variable file2 ?
Titre: Re : Problème mise à jour
Posté par: Jcvag44800 le 06 Mai 2014, 23:08:24
Hello,

Pour la variable file2 , c'est un simple fail de ma part  :grin:
 Si je me met en io_write, cela efface les lignes d'avant...

Sinon, que veux-tu dire par "Tu formates ce que tu souhaites écrire mais tu ne l'écris pas"
Titre: Re : Problème mise à jour
Posté par: CarCrasher le 07 Mai 2014, 09:16:22
Gzsume veut dire que quand tu crées la chaine "coordsstring" c'est bon, mais tu la crées pour rien en fait, parce que tu as oublié d'écrire dans le fichier !
Titre: Re : Problème mise à jour
Posté par: Jcvag44800 le 07 Mai 2014, 10:49:33
Bon c'est rien, je vais utiliser MySQL, ça sera 100x plus simple  :smile:
Titre: Re : Problème mise à jour
Posté par: Xartrick le 18 Mai 2014, 14:13:12
io_read      Reads from the file.
io_write     Write in the file, or create the file. Erases all contents.
io_readwrite Reads the file or creates it
io_append    Appends (adds) to file, write-only. If the file does not exist, it is created.

Tu dois utiliser le mode io_append.