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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Autre => Discussion démarrée par: chneubeul le 23 Mars 2014, 09:39:40
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- Walking Dead Project -
Qu'est-ce que ce projet ?
Ce projet conciste à la réalisation d'un serveur basés sur la survie. Afin de garantir un niveau et un plaisir
de jeux, des systèmes seront dévelloper afin de pouvoir créé une interactivités avec les joueurs. C'est pour cela, que je
créé ce topic afin de satisfaire au mieux la demande des joueurs en présentant mon projet, qui ne sera plus le mien,
mais celui de la communauté sa:mp.
Développement
Le projet se dévellope pour l'instant sous filterscripts afin de réaliser, tester, et corriger le moindre bug au niveau du core du script.
Lorsque le projet aura pris assez d'ampleur et la base réalisés, nous allons garnir et rendre le contenu accéssible au joueurs en l'intégrant
a un gm déjà réalisés par mes propres soins, qui contient déjà une base jouable de serveur roleplay.
Afin de comprendre au mieux l'avancement du projet, je vais scinder le développement en 2 partie une GM et l'autre FS
qui permettra de visualiser l'état de la base du gamemode, puis les scripts contenant uniquement la partie survie.
Chaque item aura une couleur en fonction de son état d'avancement : Réalisés, En cours, Non réalisés, Projet/idée
GM :
Système de login/enregistrement ingame avec compte MySQL.
Auto-Login par l'adresse ip
Système d'amis pouvant contenir 30 amis.
Système de zombie pouvant suivre, et attaquer les joueurs
FS :
Système d'inventaire dynamique
Liste d'item dynamique elle aussi, qui ne prend pas encore en compte le poid de l'objet
Système de plante pouvant être collectés
Système d'IRC afin que le joueur puisse naviguer entre les channels de discussion
Création de groupe avec gestion pour le leader - via commande actuellement
Système de cuisine, crafting, peche
Système de compétence du personnage
Ce que le projet à besoin
Si vous êtes mappeur, scripteur, ou simplement plein d'imagination, le projet à besoin de vous, soit simplement en postant vos idées, vos créations sur ce topic, ou alors en rejoignant l'équipe de développement ainsi, plus il y aura de monde, plus nous allons avoir les moyens de réalisés un serveur à l'image de la communauté.
Un mappeur serait la bienvenu afin de réaliser ce type de scène :
un feu de camp ( + le modèle avec casserole pour le système de cuisine)
une tente
un intérieur de camping-car avec fenêtre qui donne vue sur l'extérieur. (les joueurs seront téléporter a l'intérieur, a la position du camping car, et les objets streamer pour eux, ainsi ils auront la vue sur ce qui se passe dehors.)
Comptant sur votre solidarité, vos idées et votre bonne humeur.
Sam. :cheers:
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Salut,
C'est possible d'importer des modèles 3D sur sa-mp? Pour m’entraîner à la modélisation, ça me tenterai bien de modéliser un univers autres que san andreas pour ton serveur.
Mais je pense que pour ça il faudrait réaliser un sa-mp like comme le vice city-sa qu'il avait fait à l'époque.
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Auto-Login par l'adresse ip
Euh, et si il y a plusieurs comptes sur la même IP ?? :huh:
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Oui c'est possible, avoir un mod en complément sera génial pour l'ambiance du serveur
Si il y a plusieurs compte sur la meme ip, alors le mdp sera demandé :)
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C'est intéressant et malgré les limitations qu'impose SA-MP, je pense que ce type de gameplay a du potentiel. Bonne chance, je vais suivre ça de près. :wink:
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Bonne chance pour le projet ;)
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C'est sur qu'il m'en faudra pour trouver des mappeurs xD
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Salut !
J'avais dans l'idée de développer un serveur dans ce style là, de la survie, du crafting, des groupes, des zombies ...
Donc, pourquoi faire deux projets si on peut en faire un seul ?
Je t'envoie mon skype par messagerie privée afin d'en discuter.
Amicalement,
DexX
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Dans l'hypothèse où vous mettriez en place un repository (https://bitbucket.org/) et un bug-tracker, je suis prêt à contribuer au développement. Je ne suis pas disponible à plein temps, mais je peux utiliser quelques heures par semaine pour la correction de bugs et/ou l'ajout de fonctionnalités, si vous êtes déjà un ou deux développeurs à bosser dessus (d'où la nécessité d'un repository).
Envoies-moi un message privé ou passes sur le TeamSpeak de GTAOnline (gtaonline.net:9987) si ça t'intéresse.
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Oui ca serait sympa de travailler a plusieurs comme je disais à Dexx, depuis que j'ai ce projet en tête j'ai appris un max de chose, alors si l'on se retrouve à plusieurs scripteur à travailler sur le même projet on confronterais nos idées et on en tirerais le meilleur. :)
A+, Sam.
:cheers:
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Oui c'est possible, avoir un mod en complément sera génial pour l'ambiance du serveur
Si il y a plusieurs compte sur la meme ip, alors le mdp sera demandé :)
Mais la possibilité de créer une map qui remplace l'univers de San Andreas, c'est possible?
Pour y développer un monde purement chaotique et abandonné. C'est fou comme idée mais ce serait passionnant.
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Tu peux supprimer les parties de la map qui ne te plaisent pas et faire ta propre map à la place. Avec un bon streamer ça ne devrait pas poser de problème. Par contre, tu dois utiliser les objets présents dans le jeu. Utiliser tes propres modèles 3D (et textures) reviendrait à demander à tous les joueurs de bien vouloir remplacer l'archive gta3.img de leur dossier d'installation de GTASA. :wink:
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Ca pourrait être pas mal, mais c'est énormément de boulot, quand tu vois, GTA Anderius etc.. c'est au top
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Salut je vient de voir ton poste est j'ai vue que tu chercher un mappeur je le suis effectivement.
Je me présente je m'appelle Bastien j'ai 14 ans est j'ai déjà travailler sur des projet rp est RPZ.
Pour mes disponibilité je suis souvent sur mon ordinateur met si tu me choisi pour etre mappeur je ne passerait pas tout mon temps a mapper sache le :).
Comme j'ai toujours dit trop mapper tue l’imagination du mappeur.
J'ai un micro, Skype, Teamspeak.
Voila je te laisse aire ton choix bonne journée a tous.
Cordialement,
Kiwidu30
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Salut,
Tu as déjà des idées de disponible sur le topic. Pour l'instant le projet n'est que de réalisés la partie fonctionnel et interactive du gameplay, et non l'environnement etc.. donc le mapping de zone, c'est vraiment pas pour tout de suite :)
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Yop les gars vous allez bien ? DexX est venu me voir il y a une semaine, il m'a expliquer ses diffucultés à s'entourer d'une bonne équipe. Je sais que toi aussi Sam c'est ton point faible. Je suis actuellement sur un projet de serveur RP, mais je pourrais également vous aidez à vous développer. Je connais à tout les deux vos façons de travailler et il serait bien que votre travail soit reconnu. Tenez moi au courant +++
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Le projet d'un Roleplay Zombie dans le style Walking Dead/DayZ est toujours dans un coin de ma tête mais je n'entreprend plus rien si il n'y a pas un minimum de personnes sur le projet avec moi.
Seul, c'est trop de temps consacré pour au final ne rien pouvoir sortir de stable.
Il faut un minimum de personnes, un mappeur (Obligatoire pour ce type de projet), deux développeurs, des personnes qui apportent des idées. Faut se monter une réelle structure.
Faire chacun son projet dans son coin est une mauvaise idée à mon sens. Réunir nos idées sur un projet qui nous motives à chacun de nous, c'est la victoire assurée.
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Tout à fait d'accord avec toi Dexx, mais si tu trouves un mappeur compétent chapeau :p
ça me trotte de me lancer dans une série de petit scripts là, donc, au besoin je pourrais les créers et vous les partagez, en donnant un coup de main, mais me réinvestir autant qu'avant pour pas grand choses, il va falloir bien me convaincre :p
A+, Sam.
:cheers:
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Salut,
Bibi ne ta pas convaincu ? :P
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J'en connais plein des mappeurs mais ils ont aucune motivation.
Le mapping peux intervenir après le script, encore, ce n'est pas trop un soucis. Ce qui laisse du temps pour développer les principaux systèmes avant de se plonger dans le mapping (Ce que je peux faire aussi).
Pour ma part, j'ai commencé le développement d'un nouveau GM sous forme d'includes, mieux structuré et permettant de développer sur le projet à plusieurs.
@+