GTAOnline.net
Nos serveurs de jeux => Demande de débannissement => Discussion démarrée par: Ray_Smith le 08 Février 2014, 21:41:26
-
Je fait une demande de débanne car mon ban était temporaire mais l'on ne ma pas débanne donc svp débanniser moi (la raison c'est helikill et carjack si vous voulez savoir)
-
Salut,
Commences par vérifier que tu es effectivement banni en cliquant ici (http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,16535.0.html). Lis ensuite ce sujet (http://www.gtaonline.net/forums/index.php/topic,4865.0.html) et respectes le format de demande de débanissement imposé.
Bonne soirée.
-
Je tiens à ajouter, que ce joueur est revenu en jeu puisqu'il l'a reconnu lui-même. C'est Yoyoll... Et il me semble que c'est un ban définitif, suivant la décision de l'admin.
++
(http://imageshack.com/a/img208/8348/mrdp.png)
-
Quand j'ai cliquer pour voir si chui ban sa ma mis une page avec un lien j'est cliqué sur le lien et sa a mis non !
Pourtant quand je tente de me connecte en temps que Ray_Smith je suis banni alors que si je me connecte avec un autre compte (avec la meme IP) je peut jouer !
-
Bonjour .
Ray_Smith carjack helikill et toute la panoplie 24/01/2014 18:57:23
Voila voila , donc tu vas faire une vraie demande de déban puis je verrai se qu'il faut décider .
-
Mais cela est un bug de mon compte car mon IP est débanni mais pas mon compte, je vous demande juste de débanne le compte Ray_Smith svp
-
Tu dois répondre dans le bon topic , et tu es ban puisque je te le dit de plus tu te reconnecte régulièrement donc probablement pas de déban pour toi .
-
:lock: