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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: sylvain2005 le 13 Décembre 2013, 09:57:39
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Bonjour a tous, je poste se sujet car du jours au lendemain sans aucune raison apparente mon G.M ne marche plus alors que pawno ne détecte aucune erreur !voici un screen de pawno:
(http://img15.hostingpics.net/pics/849215PAWNO.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=849215PAWNO.png)
Le démarrage se passe bien.
(http://img15.hostingpics.net/pics/906593samp036.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=906593samp036.png)
Mais Apres la connexion, bim la commande SpawnPlayer ne s’exécute pas.
(http://img15.hostingpics.net/pics/468576samp037.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=468576samp037.png)
(http://img15.hostingpics.net/pics/586058samp039.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=586058samp039.png)
J'ai essayer d'enlever les F.S rien n'i change j'ai essayer de modifier 2,3 truc encore rien.
Je pense que cela peu venir de mon include YSI que je prend pour mon system de comptes, pour m'en servir comme variable pour des condition je l'utilise comme sa PlayerInfo[playerid][pTeam] == 1 .
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Salut,
Tu donnes très peu d'informations quant à ton problème. La seule chose que je puisse te conseiller en l'état actuel, c'est de vérifier que le chemin en lecture et écriture des fichiers de compte existe et qu'il est correct. C'est une source d'erreur assez courante. Si le problème ne vient pas de là... donnes-nous plus d'informations.
Bonne journée. ;)
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J'ai tous vérifier 5 fois sa change rien :/. Ajoute moi skype pour que je te montre mon G.M stp, la je sais plus quoi faire je comprend pas pourquoi sa fais sa :(. skype:razorte
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Envoi nous le chemin que tu fait prendre a tes fichier d'inscription.
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le voici:
#define PATH "/Comptes/%s.ini"
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Le dossier Comptes existe-il dans le dossier serveur Scriptfiles ?
Désolé, je ne peux pas t'ajouter sur Skype car d'une part je n'ai pas ce logiciel ni de compte associé, et d'autre part je réponds lorsque j'en ai le temps, soit pas très régulièrement. ;)
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ok :laugh: et oui il y est tous marche a la création du compte le fichier se crée avec les variables dedans.
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Gzsume je vien de te MP va voir stp.
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Evite les double post. Et l'aide en pm alors que ta fait un post, Hm ... Pense a ceux qui on le même problème que toi, si on te donne la solution on la donne en public histoire que ton post serve.
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deso mais je lui est envoyer mon GM en priver pour eviter de le metre en public.
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Il le sait quand il reçoit un message privé. Ça ouvre une page dès que tu entres sur le forum, donc ton message était inutile :tongue:
Bonne journée !
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De plus, il va pas s'amuser a chercher l'erreur dans un GM de, je dirais, environ 1235478 ligne vu que tu code un RP (D'apres ta signature).
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Mon G.M ne conte que 600 ligne car les maping et d'autre chose son en F.S et c'est pas un vrai gro RP qui va faire 80 000 lignes que je fais la. ps: problème résolue enfaîte c'étais un de mes F.S qui est partie en coui*****. Et aussi pour éviter de refaire un autre poste je voulais vous demander si vous saviez quel est la commande pour mettre les include sur les hébergeur(un truc comme sa je crois:#include "...\include\a_samp.inc").
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#include <a_samp>
???
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non un truc spécial pour les hébergeur :/
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Salut,
sache que les includes sont inclus dans le script compilé.
Normalement tu devrais compiler ton script sur ton pc local et ensuite envoyé le .amx compilé sur ton hébergeur. Bref, rien de spécial à faire avec ton hébergeur, dès que ça compile correctement tu peut considérer que l'include est dans le script.
Ton hébergeur n'a pas besoin d'avoir les fichiers includes., tu lui envoie seulement les .amx (et les fichiers scriptfiles dont ton serveur a besoin).
Si tu as besoin d'autre chose, il s'agit possiblement des plugins. À ce moment ça dépend de la solution de gestion de ton hébergeur, mais il suffit de les placer dans le dossier plugins normalement.
Essaie de détailler un peu ce que tu demande pour qu'on comprenne mieux.
Bonne chance
++Sim++