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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Necromancer33 le 27 Novembre 2013, 14:07:21
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Bonsoir, donc je développe actuellement un petit serveur guerre des gangs, quasi de zéro, je reprendrais simplement un fs register.
Mais mon soucis n'est pas là, j'ai donc voulu mettre une musique pour quand on est pret à ce connecter elle se lance, et une fois qu'on spawn elle se stop.
Problème elle ne se lance pas voici mon code.
public OnPlayerConnect(playerid)
{
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "lien de la musique"
return 1;
}
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http://wiki.sa-mp.com/wiki/PlayAudioStreamForPlayer (http://wiki.sa-mp.com/wiki/PlayAudioStreamForPlayer)
Et mets ton code entre les balises, voila ton problème:
PlayAudioStreamForPlayer(playerid, "lien de la musique");
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Salut, il faudrait mieux expliquer le problème très en détail, la on a juste ton code et toi qui nous dit que le son ne se joue pas (mais il y a forcément un détail à savoir, peut-être que le fichier n'existe pas ou autres, nous on ne sait rien)
Je pense que lui donner le lien de la fonction en français serait préférable:
http://wiki.sa-mp.com/wiki/PlayAudioStreamForPlayer_FR (http://wiki.sa-mp.com/wiki/PlayAudioStreamForPlayer_FR)
(Bon j'avoue, je viens tout juste de traduire !)
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Bonjour à tous,
et grand déjà à vous d'etre venues m'aider.
Bah le fichier existe c'est celui là; http://www.zmseries.fr/ope.mp3 (http://www.zmseries.fr/ope.mp3)
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Je ne sais pas s'il existe une connexion aussi affreuse que la mienne (en France métropolitaine du moins) mais sache que lorsque j'essaye de charger une musique, que ce soit via youtube ou un audiostream de sa:mp, mon ping devient tellement haut que ma connexion se coupe. Bon, j'interdis rien, il faut juste que j'aille vite pour la sélection de la team pour éviter ce genre d'emmerdes. Mais je déconseille ce truc quand même, surtout que tout le monde a des goûts musicaux différents.
Ah et désolé du H.S. :unsure:
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Donne nous plus de détails pour le code .