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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: sylvain2005 le 04 Novembre 2013, 18:16:01
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Bonjour voila déjà un moment que j'utilise le /save pour mes GM et a vrai dire je ne sais presque pas a quoi corresponde les chiffre qui si trouve ^^, voila pourquoi je vous demande aujourd'hui, qui pourrais me dire précisément a quoi il corresponde. Parce que j'ai un problème avec mon choix de perso, la camera n'est pas dans le bon sens.(désoler pour l'orthographe, c'est vraiment pas mon truc)
voici une de mes /save:
AddPlayerClass(106,2530.5659,-1667.4551,15.1687,90.3183,0,0,0,0,0,0); // pose perso civil
et voici mon code pour la position des perso:
SetPlayerCameraPos(playerid, 2526.6611,-1667.6027,15.1688);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2526.6611,-1667.6027,15.1688);
SetPlayerPos(playerid, 2530.5659,-1667.4551,15.1687);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 91.4818);
SetPlayerInterior(playerid, 0);
Merci au personne qui aurons la gentillesse de me répondre :).
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Salut,
Les données texte enregistrées dans le fichier de sauvegarde (après l'usage de la commande /save) correspondent simplement à une suite de fonctions que tu peux utiliser telles quelles. Et comme qui dit fonction dit arguments, qui dit arguments dit manuel.
Plus précisément, tu peux obtenir la liste (dans l'ordre) des arguments de ces fonctions sur le wiki de SA-MP, à cette adresse : http://wiki.sa-mp.com/ (http://wiki.sa-mp.com/)
Ainsi, pour la fonction AddPlayerClass par exemple, si tu te rends sur la page dédiée à cette fonction sur le wiki (http://wiki.sa-mp.com/wiki/AddPlayerClass), tu obtiendras ceci :
(http://uppix.net/PZL9nls.png)
Lien direct (http://uppix.net/PZL9nl.png)
J'espère que ça t'aidera,
Bonne fin de journée !
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Merci Gzsume pour ta réponse, elle m'a été d'un grand secours :) .