GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Nip le 17 Octobre 2007, 16:59:09

Titre: liste des ID d'ocjet classee !
Posté par: Nip le 17 Octobre 2007, 16:59:09

j'aii trouver se lien si qui est pas mal (a par les nom)

http://wiki.sa-mp.com/wiki/Objects

voila  et je voulai aussi vous dire

N'hesiter pas a dl mta et allez dans map editor c'est super simple


+++++
Titre: Re : liste des ID d'ocjet classee !
Posté par: Syg le 18 Octobre 2007, 00:39:43
Cool, une liste complète des objets.
Je l'avais déjà trouvée mais l'object browser de MED32 est bien mieux pour trouver l'objet que l'on cherche car on le voit en vrai. Par contre, ils sont classés par carte et pas par genre.

++
Syg


Titre: Re : liste des ID d'ocjet classee !
Posté par: Aless le 18 Octobre 2007, 14:50:04
Salut,

Le Map Editor de MTA est à mon avis mal classé.
Comme l'a dit Syg, il faut MED32, celui ci fonctionne comme si tu est dans le jeu et tu te balade dans les airs avec, nettement plus pratique double clique dessus l'objet et tu obtient son ID avec l'image pour vérifier que tu as bien cliqué sur ce que tu voulais.
Après si tu prefères passer 10 minutes à chercher l'ID de l'objet dans toutes ces catégories alors bonne chance...

A+
Titre: Re : liste des ID d'ocjet classee !
Posté par: Nip le 18 Octobre 2007, 16:22:16
Lu tlm
j'aime mieux mta editor

1.tu peut voi les objet en les plasent
2.c'est pas cathegorie alor que sur med32 si tu veu le tremplin qui est a sf et que t'es a lstu doit te taper le trajet

dsl pour l'hoto et tut mais je sui mort