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IV : Multiplayer (iv:mp) => Scripting IV:MP [Squirrel center] => Discussion démarrée par: equipier_sas le 14 Août 2013, 23:50:09
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Salut à tous, voilà mon problème.
Je suis en train de créer un système de macdo'.
Arrivé dans le Burger shot, on vois au fond un checkpoint, en passant dedans cela m'affiche :
/menu pour acceder au menu.
Mais si je créer une commande /menu, elle est accessible de partout sur la carte, hors moi je voudrais qu'elle sois activable dans un rayon de 2m autour du checkpoint.
Je coince complet, voici mon code actuel :
local cpmacdo1;
function addCheckpoint() //creer le checkpoint
{
cpmacdo1 = createCheckpoint(8, -173.626678, 287.464813, 14.825139, -173.626678, 287.464813, 14.825139, 0.1);
}
addEvent("scriptInit", addCheckpoint);
function onPlayerEnterCheckpoint(playerid, checkpointId) // déclencheur du (/menu pour voir le menu)
{
if(checkpointId == cpmacdo1)
{
displayPlayerText(playerid, 0.5, 0.5, "~r~/menu ~g~pour voir le menu", 5000);
}
return 1;
}
addEvent("playerEnterCheckpoint", onPlayerEnterCheckpoint);
Merci d'avance pour vos futur réponses.
Equipier_sas
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Tu as juste à comparer la position du checkpoint avec celle du joueur (la distance).
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Oui sa je sais, mais le problème c'est que je ne sais pas comment le dire sous le language Squirrel..
Merci de ta réponse
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Tu as les fonctions "leaveCheckpoint" et "enterCheckpoint" elle ne sont pas la pour faire jolie. :smile: