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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Ouzdi Broono le 12 Août 2013, 13:39:51
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Bonjour, j'utilise le streamer d'incognito "streamer" en version 2.6.1 r84.
Mon problème est que depuis 3, 4 jours tous les RemoveBuildingForPlayer du serveur ne sont plus pris en compte.
Pourtant je n'y ai pas touché, j'ai re-télécharger la dernière version du plugin, mais ça n'a aucun effet.
En plus le problème apparait que la deuxième fois que je me connecte sur le serveur, quand je le reboot les RemoveBuildingForPlayer sont bien pris en compte et quand je déco/reco ils ne sont plus pris en compte c'est trop bizarre.
Mon serveur est hébergé chez OVH VPS Classic 2 Go Debian 1 vCore (2.0 GHz+) et l'utilisation du CPU et de la RAM n’atteint jamais les 50%.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution, je vous remercie.
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Sans code, pas d'aide, cela a été dit mainte et mainte fois !
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En voila une partie
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 9222, -2276.5391, 2330.1484, 4.2266, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 9260, -2291.6094, 2311.5313, 9.0938, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 731, -2325.3125, 2350.0078, 3.1641, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 9348, -2314.1484, 2408.3047, 5.9609, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 9360, -2276.5391, 2330.1484, 4.2266, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 9380, -2291.6094, 2311.5313, 9.0938, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 9383, -2227.5391, 2326.8750, 5.7188, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 9384, -2187.1172, 2414.3203, 6.5313, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 9385, -2343.1641, 2431.6406, 12.6797, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 9429, -2314.1484, 2408.3047, 5.9609, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 1280, -2598.8203, 2275.0313, 7.7422, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 1280, -2603.6094, 2275.0313, 7.7422, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 715, -2595.1641, 2275.0781, 14.9688, 0.25);
Je ne vais pas poste tous mon mapping quand même...
Placé dans OnPlayerConnect, bien sur et avec #include <removebuild> en haut du GameMode.
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L'include ne sert strictement à rien.
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À ma connaissance l'utilisation d'une include n'est pas nécessaire pour retirer les buildings. Elle sert à quoi, donc, cette include ?
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Je ne sais pas, mais peux importe je l'ai supprimé et ça ne résous pas mon problème. :sad:
Auriez vous une solution ?
Edit: Problème résolu, j'ai passer tous ce qui concerné la connexion du joueur en dessous des RemoveBuild.
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Salut,
Tu pourrais expliquer un peu plus comment tu as résolu ton problème ? Je vais utiliser pas mal cette fonction dans un projet en cours et ça m'évitera de me prendre la tête si je rencontre le même soucis.
:smile:
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J'ai rien fais de plus qu'un copier collé de toutes les variables de statistiques qui concernent la connexion du joueur en dessous des RemoveBuild.
J'ai chercher toute la journée juste pour un truc tous bête...
Par contre maintenant j'ai des gros bugs de comptes, mais ça c'est un problème à part.
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Fait un timer a la connexion d'environs 250 ms et envoie le dans une public créer par t'es soins.
Le OnPlayerConnect ne prend pas tout en compte donc...