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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Ananas_Xpress le 03 Août 2013, 18:30:07
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Bonjour a tous !!!
Donc me voila encore et toujours avec mes questions !
Je voudrais créer moi-même un système de capture (simple) de gangzones , j'ai donc créer mes zone gangs qui s'affiches correctement , pourriez vous m’éclairer sur la marche a suivre pour la suite ?
J'ai chercher comme a mes habitudes sur google etc, mais rien de concluants, du moins rien qui m'est réellement permit de les créer correctement :/
Voila j'attend donc vos réponses avec impatience !
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bien je pense qu'il faut que dans un premier temps il faut réfléchir a quels sont les conditions pour capturer une zone.
Une fois que tu as définit ces conditions réfléchi quelles sont les solutions pour coder tout cela.
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Ben les conditions , j'ai déjà une vague idées :
J'ai 3 zone dite Saine au lancement du serveur
Seul l’équipe zombies peut lancer la capture (infections)
Rester 40 sec dans le checkpoint (qui sera créer le temps de la capture) pour infecter/desinfecter (pour les humains)
Sinon si la zone est saine les humains la défende et si elle est infecter alors les zombies devront la défendre
Je sait pas si je suis très clair mdrr
Mais du coup je suis un peut perdu ....
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Une zone qui FlashGangZone quand on rentre dans un checkpoint ( tu creer le check point quand on prend un pickup ) avec un settimerex qui se destroy si le joueur meurt ou sort du checkpoint ( les callbacks associer ).
Simple ?
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Peut etre pas si simple que sa mdrr
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Les CheckPoints portent des ID, les GangZones également. Associes les deux et fais-en la lecture dans leurs tableaux respectifs pour prendre les mesures nécessaires.
Ce que tu comptes faire est simple. De mon côté, je fais la même chose en vérifiant la position de chaque joueur lorsqu'il en tue un autre. Si ce que tu veux faire s'approche de ce que je fais, tu dois vérifier que les coordonnées du joueur sont bien comprises entre celles de la GangZone (qui forme un rectangle 2D au sol).