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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Carlos_Mendez le 31 Juillet 2013, 22:03:23

Titre: Comment attacher un objet a un joueur avec une commande
Posté par: Carlos_Mendez le 31 Juillet 2013, 22:03:23
Pour poursuivre le debut, je voudrai savoir comment faire pour qu'un variable d'objet soit attachée a un endroit du joueur et une autre a un autre endroit avec SetPlayerAttachedObejct car j'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver la reponse que je voulais, donc merci de vos réponses
Titre: Re : Comment attacher un objet a un joueur avec une commande
Posté par: WaDi le 31 Juillet 2013, 22:05:47
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Bone_IDs (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Bone_IDs)

D'après le site de sa-mp

(playerid, index, modelid, bone, Float:fOffsetX, Float:fOffsetY, Float:fOffsetZ, Float:fRotX, Float:fRotY, Float:fRotZ, Float:fScaleX, Float:fScaleY, Float:fScaleZ, materialcolor1, materialcolor2)

Bone c'est l'endroit, je commencerais par la a ta place
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Bone_IDs (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Bone_IDs)
Titre: Re : Comment attacher un objet a un joueur avec une commande
Posté par: Carlos_Mendez le 31 Juillet 2013, 22:10:47
ça c'est bon, ce que je voudrai, c'est pouvoir creer un objet, que tout le monde puisse le faire direct IG,
Genre: /mettreaccessoire [accessoireid][slotid]
et /enlveraccessoire[slotid]
Titre: Re : Comment attacher un objet a un joueur avec une commande
Posté par: Kiloutre le 31 Juillet 2013, 22:16:41
Et bien tu crée un objet (via CreateObject/CreatePlayerObject), et après tu fais un SetPlayerAttachedObject
http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetPlayerAttachedObject (http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetPlayerAttachedObject)
Titre: Re : Comment attacher un objet a un joueur avec une commande
Posté par: Carlos_Mendez le 31 Juillet 2013, 22:30:42
Ok, je regarde,