(http://www.gtaonline.fr/plus/perso/spykerc8/smflogo.png)
Bonjour,
En développement depuis peu, le nouveau serveur Team Deathmatch de GTAOnline.fr vient de faire son apparition en beta privée. Le gamemode a été entièrement repris de zéro et viendra remplacer le Frag'n'Fun actuel.
Quelques nouveautés de cette version que l'on peut énumérer :
- Retour des anciennes map du SFTDM (pour les nostalgiques).
- Un système de niveaux et d'XP.
- Un système de compétences permettant d’améliorer son personnage en fonction de son level et de son argent (armes, style de combat, etc...).
- Un système de succès.
- Un système d'achat de véhicule.
- Statistiques très poussées disponibles sur une interface web.
- Et plein d'autres choses encore !
Nous cherchons des personnes volontaires pour participer à cette beta. Les testeurs auront pour but de dénicher un maximum de bugs et de les rapporter sur notre Bug Tracker (Mantis). Si vous êtes intéressé, répondez à ce sujet en respectant le format suivant :
[b]Prénom (pseudo):[/b] [i]Texte ici[/i]
[b]Âge:[/b] [i]Texte ici[/i]
[b]Disponibilités:[/b] [i]Texte ici[/i]
[b]Autre:[/b] [i]Texte ici[/i]
Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de Bug Trackers tel que Mantis (http://www.mantisbt.org/), il est inutile de postuler.
Bon surf sur GTAOnline.fr.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de Bug Trackers tel que Mantis (http://www.mantisbt.org/), il est inutile de postuler.
Je posterais ma candidature si une personne veut bien se porter volontaire pour m’expliquer le fonctionnement de Mantis :)