GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Rhoard le 17 Juin 2013, 10:15:05

Titre: Comment en redonnent les anciennes armes quand un jouer quitte un dm ?
Posté par: Rhoard le 17 Juin 2013, 10:15:05
Bonjour tout le monde  :biggrin:

alors voila je viens de cree mon serveur TDM mais j'ai un petit problème au teleportation dm ...
Alors voici ma question : comment en redonnent les anciennes armes quand un jouer quitte un dm (ex: un jouer à un ak47, sniper il vient d'entrer dans le dm minigun alors que l'arme ak47 disparaitre non ? ...est quand on quitte le dm faut que les anciennes armes se donnent au joueur).
Titre: Re : Comment en redonnent les anciennes armes quand un jouer quitte un dm ?
Posté par: ShaDowxx™ le 17 Juin 2013, 10:44:43
ResetPlayerWeapons
Titre: Re : Comment en redonnent les anciennes armes quand un jouer quitte un dm ?
Posté par: Rhoard le 17 Juin 2013, 12:01:04
mais ( ResetPlayerWeapons) ça enleve tous les armes d'un joueur...
Titre: Re : Comment en redonnent les anciennes armes quand un jouer quitte un dm ?
Posté par: Ssk le 17 Juin 2013, 12:42:09
Salut, avant que ton joueur ne rejoigne le deathmatch il faut que tu stock toutes les armes qu'il a.

Pour cela il te faut la variable qui stock le tout.

Code: (pawn) [Sélectionner]
/* 1 ère dimension = l'id du joueur
 * 2 ème dimension = le slot de l'arme
 * 3 ème dimension = (index 0) id de l'arme (index 1) nombre de munition
*/
new PlayerWeapon[MAX_PLAYERS][13][2];


Ensuite avant qu'il rejoigne le deathmatch, on sauve ses armes avec la fonction GetPlayerWeaponData (http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerWeaponData)

[spoiler]
Code: (pawn) [Sélectionner]
RecupererToutesArmes(playerid)
{
new i;

if(IsPlayerConnected(playerid))
{
for(i = 0; i < 13; i++)
{
GetPlayerWeaponData(playerid, i, PlayerWeapon[playerid][i][0], PlayerWeapon[playerid][i][1]);
}
}
}
[/spoiler]

Puis quand ton joueur quitte le deathmatch, il faut les lui rendre.

[spoiler]
Code: (pawn) [Sélectionner]
RendreArmes(playerid)
{
new i;

if(IsPlayerConnected(playerid))
{
for(i = 0; i < 13; i++)
{
GivePlayerWeapon(playerid, PlayerWeapon[playerid][i][0], PlayerWeapon[playerid][i][1]);
}
}
}
[/spoiler]
Titre: Re : Comment en redonnent les anciennes armes quand un jouer quitte un dm ?
Posté par: Rhoard le 17 Juin 2013, 13:14:59
Mercii  :biggrin: