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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Rhoard le 17 Juin 2013, 10:15:05
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Bonjour tout le monde :biggrin:
alors voila je viens de cree mon serveur TDM mais j'ai un petit problème au teleportation dm ...
Alors voici ma question : comment en redonnent les anciennes armes quand un jouer quitte un dm (ex: un jouer à un ak47, sniper il vient d'entrer dans le dm minigun alors que l'arme ak47 disparaitre non ? ...est quand on quitte le dm faut que les anciennes armes se donnent au joueur).
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ResetPlayerWeapons
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mais ( ResetPlayerWeapons) ça enleve tous les armes d'un joueur...
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Salut, avant que ton joueur ne rejoigne le deathmatch il faut que tu stock toutes les armes qu'il a.
Pour cela il te faut la variable qui stock le tout.
/* 1 ère dimension = l'id du joueur
* 2 ème dimension = le slot de l'arme
* 3 ème dimension = (index 0) id de l'arme (index 1) nombre de munition
*/
new PlayerWeapon[MAX_PLAYERS][13][2];
Ensuite avant qu'il rejoigne le deathmatch, on sauve ses armes avec la fonction GetPlayerWeaponData (http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerWeaponData)
[spoiler]RecupererToutesArmes(playerid)
{
new i;
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
for(i = 0; i < 13; i++)
{
GetPlayerWeaponData(playerid, i, PlayerWeapon[playerid][i][0], PlayerWeapon[playerid][i][1]);
}
}
}
[/spoiler]
Puis quand ton joueur quitte le deathmatch, il faut les lui rendre.
[spoiler]RendreArmes(playerid)
{
new i;
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
for(i = 0; i < 13; i++)
{
GivePlayerWeapon(playerid, PlayerWeapon[playerid][i][0], PlayerWeapon[playerid][i][1]);
}
}
}
[/spoiler]
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Mercii :biggrin: