GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Infu le 26 Mai 2013, 16:26:48

Titre: Compilation de Gamemode avec Notepad++
Posté par: Infu le 26 Mai 2013, 16:26:48
Yo,

J'ai lié Pawno à notepad avec un tuto sur sa-mp.com. Tout se passe bien, le texte se colore ça se compile tout ça... Le problème c'est en jeu, tout les accents sont buggés...

(http://gyazo.com/ac46a1abbf72c1289cab15484b1684db.png)

J'ai d'abord tenté de changer l'encodage, comme ceci

(http://gyazo.com/78d96776f471be519f59ad7a0206c9df.png)

Et j'obtiens ceci

(http://gyazo.com/e56e5afd48701b7e9caebdaba794623a.png)

Alors que la ligne numéro 1 c'est celle-ci

Code: (pawn) [Sélectionner]
#include <a_samp>
Auriez-vous la bonté de m'aider svp?  :tongue:
Titre: Re : Compilation de Gamemode avec Notepad++
Posté par: Ssk le 26 Mai 2013, 16:30:45
Met l'encodage en ANSI
Titre: Re : Compilation de Gamemode avec Notepad++
Posté par: Infu le 26 Mai 2013, 16:40:31
Je te remercie pour cette réponse rapide et efficace.  :smile:

Je précise pour quelqu'un à qui ça pourrait aussi arriver vous devez vérifier tout vos accents avant de re-compiler :)

Encore merci sas'ké
Titre: Re : Compilation de Gamemode avec Notepad++
Posté par: GtaManiac le 26 Mai 2013, 19:42:31
Le plus relou c'est avec Minecraft car quasiment tout les fichiers de config sont en YAML donc unicode powa :grin: