GTAOnline.net
News => News GTAOnline.fr => Discussion démarrée par: Ssk le 17 Mai 2013, 20:55:04
-
Bonjour,
après un an et demi sans informations sur le contenu multijoueur de Grand Theft Auto V, Rockstar Games nous informe que très prochainement nous en saurons plus.
Voici notre wishlist et peut-être même ce qui sera réellement annoncé :
- Un mode de coopération à trois joueurs.
- Un mode de braquage à plusieurs joueurs.
Préparez vous donc à en prendre plein les yeux, nous tenons quand même à vous rappeler que le jeu sors le 17 septembre 2013 sur XBOX 360 et PlayStation 3, l'annonce de la version PC se fait toujours attendre.
Source: http://www.rockstargames.com/newswire/article/50011/crew-cut-gearing-up-for-the-future-and-paying-tribute-to-the-pas.html (http://www.rockstargames.com/newswire/article/50011/crew-cut-gearing-up-for-the-future-and-paying-tribute-to-the-pas.html)
-
Enfin sa parle du multi ! :)
Merci pour la news Ssk, vivement qu'ils nous dévoile d'autre mode de jeu ! la coop' a 3 je suppose que nous auront les 3 Personnages principale. :)
-
Héhé vivement plus d'infos !
Et j'espère qu'ils vont nous dire quand ça va sortir sur PC nondidiou !!! :angry:
-
J'espère ne pas être déçu.
-
Hum, le site de GTA V vient de changer, peut être que ça arrive très très bientôt ? Du genre la semaine qui arrive (mercredi ?).
http://www.rockstargames.com/V/ (http://www.rockstargames.com/V/)
http://www.rockstargames.com/V/info (http://www.rockstargames.com/V/info)
-
Made in Google Translator :tongue:
Dans la tourmente, trois criminels très différents tracer leurs propres chances de survie et de succès: Franklin, un débrouillard rue à la recherche de réelles opportunités et de l'argent grave, Michael, un ex-arnaqueur professionnel dont la retraite est beaucoup moins rose que ce qu'il espérait qu'il serait et Trevor, un maniaque violent entraîné par le hasard d'une haute pas cher et le prochain grand score. À court d'options, l'équipe risque tout dans une série de braquages audacieux et dangereux qui pourraient les mettre en place pour la vie.
Le plus grand, le plus dynamique et le plus diversifié du monde ouvert jamais créé, Grand Theft Auto V allie la narration et le gameplay de nouvelles façons que les joueurs sautent plusieurs fois dans et hors de la vie de trois personnages principaux du jeu, en jouant tous les côtés de l'histoire entrelacée du match.
Toutes les caractéristiques classiques du retour de la série révolutionnaire, y compris incroyable attention aux détails et Grand Theft Auto c'est sombre et humoristique sur la culture moderne, aux côtés d'une approche nouvelle et ambitieuse pour ouvrir multijoueur monde.
Je vais me le prendre sur ps3 perso ;)
-
Si on as pas de version PC annoncé au moins 1 mois avant la sortie , j'achete une PS3..
-
Acheter une PS3 alors que la PS4 va sortir... :laugh:
Tu vas agir exactement comme ils veulent que tu agisse, victime de la société va. :tongue:
-
Acheter une PS3 alors que la PS4 va sortir... :laugh:
Tu vas agir exactement comme ils veulent que tu agisse, victime de la société va. :tongue:
HANNNN ! non mais au pire oui une PS4 , mais si il y as une sortie PC 6 mois apres , je revendrais surement la console (PCiste RPZ :D ) pour racheter une version PC , donc je prefere encore claquer 200€ dans une PS3 d'ocaz que dans une PS4 neuve MDRR
-
J'te vends ma xbox si tu veux, c'est pareil :biggrin:
-
Fessbuc :) Esperons une sortie PC quand meme ;DDDD