GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Autre => Discussion démarrée par: xeapix le 03 Octobre 2007, 03:08:23
-
salut a tous
je joue depui pas mal de temps a gta et je vien de decouvrir le mode multijouer et je me demandai si il existai un serveur ou un mod de jeu qui ferait comme ds la vie genre on peu acheter une maison gagner de l argent avoir du boulot meme un genre de second life en gta koi voila
merci d avance
-
Oui, il existe des dizaines de modes où tu peux faire ça.
La plupart de ses modes portent le plupart du temps la mention RPG (sert toi du filtre dans le client SA-MP).
Par contre, ils ne proposent pas tous les mêmes choses, à toi de choisir celui qui te convient.
++
Syg
-
OK merci j vai essayer sa tout de suite
@+
-
re
ok sa a l'air pas mal mais estcequ il y en a en francais parceque la il sont tous en anglais
merci
-
Evites les doubles-posts, utilises le bouton "Modifier".
Sinon, effectivement, il n'y en a pas beaucoup en français. Mais si il y en a, ils seront certainenemt repérés par "FR".
++
Syg
-
Salut,
Y a un serveur qui s'appelle Lalu's stunt et qui est affiché sur le site.
Cordialement,
Damaker
EDIT : Pub interdite, merci.
EDIT:Escusez moi, mais j'avais complétement oublier qu'on était sur le forum d'un serveur ,je m'en suis rappeler mais trop tard :s
Pardon pour la pub ^^
-
Mais Lalu's Stunt c'est un de nos serveurs donc c'est pas grave si tu en fait de la pub ici.
Par contre, Lalu's Stunt n'est pas un RPG, c'est un serveur de stunt (comme son nom l'indique).
Et faire du stunt c'est s'amuser à faire des trucs pas courant (sauts en moto, passage sous les ponts en avion, franchissement de zone difficile en 4x4...).
++
Syg