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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Dyrox le 21 Mars 2013, 11:11:52
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Bonjours à tous,
Aujourd'hui j'ai décidais d'apprendre à script le mysql avec sarp , Mais bon tout va bien sauf que j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à régler : Quand je reboot le serveur , Les pickup des gangs , les maisons , les bizz , les voitures ne se save pas ,
Je vous montre mon /reboot
else if (strcmp(cmd, "/reboot", true) ==0 )
{
if (pack_isAdmin(playerid, 1337))
{
print("Lancement Boucle 131");
for(i = MIN_PLAYERID; i < MAX_PLAYERS_CURRENT+1; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
OnPlayerUpdateSQL(i);
SendClientMessage(i, COLOR_AOOC, "[Information] Restart du serveur, sauvegarde de vos stats effectué.");
gPlayerLogged[i] = 0;
}
}
for(new idv = 1; idv < totalcars; idv++)
{
SaveSQLCar(idv,false);
}
print("Fin Boucle 131");
SendClientMessage(playerid, COLOR_AOOC, "[Information] Restart du serveur en cours ...");
SendRconCommand("gmx");
}
else
{SendClientMessage(playerid, COLOR_SERVER, "[Information] Erreur Du Reboot!!! Bien Fait Pour Toi Seul Les Fondas Peuvent Le Faire");}
return 1;
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Ca doit être parce que les biz gang etc doivent être dans un filterscript à part non?
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Non , c'est une commande qui les crée directement dans la db
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Bonjour,
Tu nous montres une fonction qui envoie un gmx. On en peut tirer aucune information de cette portion là de code. As-tu effectué des essais pour vérifier que les fonctions OnPlayerUpdateSQL et SaveSQLCar fonctionnaient correctement ? Le problème peut venir de là.
Amicalement.
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a mon avis sa a meme pas le temp de tout sauver
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Bonjour , J'ai créé 3 commande qui permettentt de save mais des que je les tape ig sa me fait serveur unknow
Des que je go sur mon ordi je vous donne les bout de code
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Résolu .
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En donnant la solution ça pourra aider certaines personnes.
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oui je confirme, j'aimerais avoir la solution svp :/