GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Alexandre_Leborgn le 04 Janvier 2013, 23:51:01

Titre: Problème enregistrement Dini
Posté par: Alexandre_Leborgn le 04 Janvier 2013, 23:51:01
Bonjour, bonsoir,

J'ai besoin d'aide pour un bout de script d'un game mode que je développe. J'ai rencontré un bug. Cependant aucune erreur est détecté à la compilation.

Voici le lien Pastebin des différentes parties utilisés du GM : http://pastebin.com/q52Ajj11 (http://pastebin.com/q52Ajj11)

Tout fonctionne correctement lorsque je me connecte seul, le fichier à mon nom se crée avec toutes les variables. pconnected[playerid] se met à 1 comme demandé. pconnected sert a désactiver un kick automatique après la connection du joueur.

Lorsque un 2eme joueur se connecte, il a la fenêtre d'enregistrement, cependant à la fin, son fichier n'est pas crée et il ce fait kické automatiquement car son pconnected n'est pas à 1. Pourquoi ?

Merci d'avance. Si besoin est, je peux rajouter une partie manquante du script.
Titre: Re : Problème enregistrement Dini
Posté par: Alexandre_Leborgn le 06 Janvier 2013, 02:40:33
personne peut m'aider ?  :-[
Titre: Re : Problème enregistrement Dini
Posté par: jerem428 le 06 Janvier 2013, 11:04:53
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=207523. (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=207523.)

Juste une petite aide "stock dini_Create" recherche ceci est tu aura ta solution!
Titre: Re : Problème enregistrement Dini
Posté par: Alexandre_Leborgn le 06 Janvier 2013, 11:16:02
désolé je vois pas...  :-X
Titre: Re : Problème enregistrement Dini
Posté par: Kiloutre le 06 Janvier 2013, 15:40:38
Il utilisé déjà dini_Create dans le dialogue d'enregistrement.
La prochaine fois regarde mieux avant de répondre ça jerem...

Alexandre franchement j'arrive pas à trouver le bug, tout est bon là (enfin je croit peut-être que mes yeux me jouent des tours)
Titre: Re : Problème enregistrement Dini
Posté par: Alexandre_Leborgn le 06 Janvier 2013, 16:09:25
c'est très bizarre. Je le reprécise au cas ou, je pense pour moi que c'est important :

Un joueur se connecte (id 0), l'enregistrement marche parfaitement. Tout les autres joueurs qui s'enregistre ou se connecte sont kické automatiquement par le kick auto (pconnected|MAX_PLAYERS]) et le fichier du joueur ne se creer pas.

IMPORTANT : Puis tout le monde se déconnecte, je me reconnecte avec un autre pseudo tout seul id 0 SANS AVOIR REBOOT LE SERVER DEPUIS LA DECONNECTION DES AUTRES JOUEURS et là l'enregistrement NE marche toujours PAS.
Titre: Re : Problème enregistrement Dini
Posté par: Alexandre_Leborgn le 13 Janvier 2013, 00:57:15
help  :cry:
Titre: Re : Problème enregistrement Dini
Posté par: Alexandre_Leborgn le 18 Janvier 2013, 20:36:05
Oui je suis encore vivant et non j'ai pas réussi a corriger le bug, une âme sensible peut se manifester ? :dry: