GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: taka le 28 Septembre 2007, 18:18:14
-
voila j'ai un probleme quand je lance le jeu et que je choisit un serveur je fait nouvelle partie et la j'ai une vue aerienne ou je vois mon perso que je peux deplacer mais il y a personnes et je ne peux pas avoir le camera de 3eme personne que faire?
-
quelqu'un peut il me repondre?
-
Lu .
Sur quel serveur te connecte tu ?
-
Salut je croi que sa lui fait sur tous les serveurs mais ya un truc pas normale ses quoi ton truc nouvelle partie si tan fai une dans echape sa te ramene au jeu sans réseau[cette a dire que tes déconecter sdu serveur et tu joue normalement).
-
je fais ce qui est affiché parce que quand je me connecte a un serveur je suis sur le menu principale du jeu solo mais c'est marqué MP donc je ne comprend pas
-
Normallement quand on se connecte à un serveur SA-MP, y'a pas de menu qui apparait.
Je te conseille donc de re-installer SA-MP Client 0.2.2.
Et aussi, assures-toi que tu as bien la version 1.0 de GTA SA.
Si ce n'est pas le cas, télécharge le NODVD.
++
Syg
-
merci syg je vais suivre ton conseille mais sur quel site je pourrait trouver le nodvd?
-
Ses un crack je te le mes il faut le mettre dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\
-
oui mais ou puis-je le trouver?
-
alors ou?
ici : http://downloads.gtaonline.fr/index.php?act=category&id=13
;)
-
et il faut que je le mette a C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\ ?
-
Oui, en remplacement de l'EXE de GTA SA.
++
Syg