GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Warlem le 20 Octobre 2012, 20:27:31
-
Salut,après temps d'effort pour réussi à mettre des FS.Je voudrais savoir si il existerais un FS français avec que quand on appuis sur t et qu'on marque salut que sa fait: Prénom_Nom dit:Salut !Qui s'appelle IC
Après le OOC en /b et aussi des /me
Merci de m'aider !
-
Laisse moi deviner, ton gamemode est vide? En gros tu codes pas, tu n'ajoutes que des FS à ton serveur?
[spoiler]
Mais bon, mon âme de Pro ( ::) ) persiste ...
Pour ton chat ic, dans OnPlayerText (http://wiki.sa-mp.com/wiki/OnPlayerText), tu as juste à ajouter "dit:" .
Ton chat OOC, c'est comme un chat admin. SendClientMessageToAll (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Function:SendClientMessageToAll)(), et Format() (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Format)
[/spoiler]
:bye:
-
Bah oué vu que je peux réussir qu'avec des FS mais pour le chat j'ai pas tro compris,en plus ma chat box est comme lalu stunt mais avec le FS de Xolokos d'Admin System (Xadmin) je peux pu faire t et écrire.J’essaie de comprendre le bout de code que tu ma dit.
Désoler du double post mais je trouve pas OnPlayertext dans sa:
[spoiler]}
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext [])
{
return 0;
}
public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(string, sizeof(string), "%s Vient de quitter la partie",name);
SendClientMessageToAll(COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
if(IsPlayerNPC(playerid))
{
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,playername,MAX_PLAYER_NAME);
if(!strcmp(playername,"Otage 1",true))
{
SetPlayerPos(playerid, -1978.48, 435.30, 35.39);
SetPlayerSkin(playerid,206);
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_LIMEGREEN,"Modern War Rôle play Production");
}
return 1;
}
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
if(GetPlayerWeapon(killerid) == 38) Ban(killerid);
return 1;
}
public OnVehicleSpawn(vehicleid)
{
return 1;
}
public OnVehicleDeath(vehicleid, killerid)
{
return 1;
}
public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassenger)
{
return 1;
}
public OnPlayerExitVehicle(playerid, vehicleid)
{
return 1;
}
public OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate)
{
return 1;
}
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
return 1;
}
public OnPlayerLeaveCheckpoint(playerid)
{
return 1;
}
public OnPlayerEnterRaceCheckpoint(playerid)
{
return 1;
}
public OnPlayerLeaveRaceCheckpoint(playerid)
{
return 1;
}
public OnRconCommand(cmd[])
{
return 1;
}
public OnPlayerRequestSpawn(playerid)
{
return 1;
}
public OnObjectMoved(objectid)
{
return 1;
}
public OnPlayerObjectMoved(playerid, objectid)
{
return 1;
}
public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
{
return 1;
}
public OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid)
{
return 1;
}
public OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid)
{
return 1;
}
public OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2)
{
return 1;
}
public OnPlayerExitedMenu(playerid)
{
return 1;
}
public OnPlayerInteriorChange(playerid, newinteriorid, oldinteriorid)
{
return 1;
}
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
return 1;
}
public OnRconLoginAttempt(ip[], password[], success)
{
return 1;
}
public OnPlayerUpdate(playerid)
{
return 1;
}
public OnPlayerStreamIn(playerid, forplayerid)
{
return 1;
}
public OnPlayerStreamOut(playerid, forplayerid)
{
return 1;
}
public OnVehicleStreamIn(vehicleid, forplayerid)
{
return 1;
}
public OnVehicleStreamOut(vehicleid, forplayerid)
{
return 1;
}
public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
return 1;
}
public OnPlayerClickPlayer(playerid, clickedplayerid, source)
{
return 1;
}[/spoiler]
-
Suffit de l'ajouter. Si tu sais pas faire ça, alors que t'as + de 15 exemples sous ton nez, j'y peux rien, et aucun membre selon moi ne t'aidera plus que ce que j'ai fais. À part si quelqu'un de généreux te script tout ça (ce qui m'étonnerai bien).
-
// FilterScript Chat RP pour le Serveur RP Millitaire de Capitain Prince
// [url=http://www.gtaonline.fr/forums/]www.gtaonline.fr/forums/[/url]
// FilterScript fait par Pa2m972, scripteur professionel et C'Helper de GTAOnline
#include <a_samp>
#if defined FILTERSCRIPT
public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" Chat RP by pa2m972");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}
public OnFilterScriptExit()
{
return 1;
}
#else
main()
{
print("\n----------------------------------");
print(" Chat RP by pa2m972");
print("----------------------------------\n");
}
#endif
public OnPlayerText(playerid, text[])
{
new textv2[128], name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof (name));
format(textv2, sizeof (textv2), "%d >> %s dit: %s", playerid, name, text);
SendPlayerMessageToAll(playerid, textv2);
return 0;
}
Compile sa en FS :) si ya un blem ou une amélioration a faire, screen et montre moi
( Script fais en 2 Minute ... Très facile )
-
// FilterScript Chat RP pour le Serveur RP Millitaire de Capitain Prince
// [url=http://www.gtaonline.fr/forums/]www.gtaonline.fr/forums/[/url]
// FilterScript fait par Pa2m972, scripteur professionel et C'Helper de GTAOnline
#include <a_samp>
#if defined FILTERSCRIPT
public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" Chat RP by pa2m972");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}
public OnFilterScriptExit()
{
return 1;
}
#else
main()
{
print("\n----------------------------------");
print(" Chat RP by pa2m972");
print("----------------------------------\n");
}
#endif
public OnPlayerText(playerid, text[])
{
new textv2[128], name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof (name));
format(textv2, sizeof (textv2), "%d >> %s dit: %s", playerid, name, text);
SendPlayerMessageToAll(playerid, textv2);
return 0;
}
Compile sa en FS :) si ya un blem ou une amélioration a faire, screen et montre moi
( Script fais en 2 Minute ... Très facile )
Pas trop difficile de remplacer un seul mot du Wiki SA:MP ?
Source: Wiki
public OnPlayerText(playerid, text[])
{
new textv2[128], name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof (name));
format(textv2, sizeof (textv2), "%d >> %s: %s", playerid, name, text);
SendPlayerMessageToAll(playerid, textv2);
return 0; // ignore the default text and send the custom one
}
-
Et?? il a demandé un script , je lui ai donné un. j'ai ajouté le "Dit:"
-
Si tu ne le laisses même pas se débrouiller à faire un truc qu'un bébé de 2ans et demi sait faire (sans copier/coller)... Il n'y a aucun intérêt.
-
Infu. Il n'a pas de conaissance de Pawn Actuellement et le Terme "Bébé" n'est pas bien attribué.
Sinon Capitain, cherche des tutos sur le Forum.
-
Pa2m C'est plutot toi le terme ''Bébé'' car tu C/C des trucs de SAMP Wiki en script.Et infu sa marche pas IG quand je tape t "Salut"On voit rien.
-
Juste a faire un Tcheck position...
public OnPlayerText(playerid, text[])
{
PlayerSaying(playerid,text[5]);
return 0;
}
stock PlayerSaying(playerid, text[])
{
new Float:XXX, Float:YYY, Float:ZZZ;
new Texte[126],Nom[26];
GetPlayerName(playerid, Nom, 26);
GetPlayerPos(playerid, XXX, YYY, ZZZ);
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
for(new i=0; i<=MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i) && IsPlayerInRangeOfPoint(i, 10.0, XXX, YYY, ZZZ))
{
SendClientMessage(i, 0xFFFFFFAA, Texte);
SetPlayerChatBubble(playerid, Texte, 0xFFFFFFAA, 12.0, 10000);
}
else if(IsPlayerConnected(i) && IsPlayerInRangeOfPoint(i, 20.0, XXX, YYY, ZZZ))
{
SendClientMessage(i, 0xCCCCCCAA, Texte);
SetPlayerChatBubble(playerid, Texte, 0xCCCCCCAA, 22.0, 10000);
}
else if(IsPlayerConnected(i) && IsPlayerInRangeOfPoint(i, 28.0, XXX, YYY, ZZZ))
{
SendClientMessage(i, 0xC0C0C0AA, Texte);
SetPlayerChatBubble(playeriid, Texte, 0xC0C0C0AA, 31.0, 10000);
}
}
}
return 0;
}
C'est simple...
Essaye de comprendre j'ai mit des erreurs...
-
Yop,Xolokos,dans ton Pawn je trouve pas les erreurs...
-
je crois pas que c'est Nom mais name & non texte mais text
-
C'est simple...
Essaye de comprendre j'ai mit des erreurs...
Voilà pourquoi... Tu as même pas lu le message en entier.
-
C'est pas sa que je voulais dire,c'est que même j'ai corrigé j'ai pas trouvé les erreurs...
-
C'est pas sa que je voulais dire,c'est que même j'ai corrigé j'ai pas trouvé les erreurs...
C'est que t'as pas corriger ce qu'il faut.
-
Bah si,enfaite au lieu de 12,sa à baisser à 7...
-
playeriid...
text[5] en text[0] ( ça fait pas d'erreur mais c'est sournois...).
Et le reste je sais pas ou tu as des erreurs.
-
Salut !J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,la bonne,c'est que j'ai réussi à réparer le petit bout de code à Xolokos.
La mauvaise c'est que j'ai sa:
[spoiler]C:\Users\Alexis\Desktop\GMI\gamemodes\gamemode.pwn(1007) : warning 217: loose indentation
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
1 Warning.
[/spoiler]
Et sa:
[spoiler] public OnPlayerText(playerid, text[0])
{
OnPlayerText(playerid,text[5]);
return 1;
}
stock PlayerSaying(playerid, text[])
{
new Float:XXX, Float:YYY, Float:ZZZ;
new Text[126],Name[26];
GetPlayerName(playerid, Name, 26);
GetPlayerPos(playerid, XXX, YYY, ZZZ);
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
for(new i=0; i<=MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i) && IsPlayerInRangeOfPoint(i, 10.0, XXX, YYY, ZZZ))
{
SendClientMessage(i, 0xFFFFFFAA, Text);
SetPlayerChatBubble(playerid, Text, 0xFFFFFFAA, 12.0, 10000);
}
else if(IsPlayerConnected(i) && IsPlayerInRangeOfPoint(i, 20.0, XXX, YYY, ZZZ))
{
SendClientMessage(i, 0xCCCCCCAA, Text);
SetPlayerChatBubble(playerid, Text, 0xCCCCCCAA, 22.0, 10000);
}
else if(IsPlayerConnected(i) && IsPlayerInRangeOfPoint(i, 28.0, XXX, YYY, ZZZ))
{
SendClientMessage(i, 0xC0C0C0AA, Text);
SetPlayerChatBubble(playerid, Text, 0xC0C0C0AA, 31.0, 10000);
}
}
}
return 0;
}[/spoiler]
J'ai essayé IG mais IG sa ne marche pas,enfin,sa met rien,je fais t test y a rien.
Merci de m'aider encore une fois x)
-
(http://uppix.net/c/e/2/1cbdd9b894e6af794813eb3fdaf60.png)
-
Gzume a raison la...
En plus y'a une énorme erreur...
http://pastebin.com/rBK5VY5q (http://pastebin.com/rBK5VY5q)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Style_d%27indentation (http://fr.wikipedia.org/wiki/Style_d%27indentation)
Le pire c'est ça ...
public OnPlayerText(playerid, text[0])
{
OnPlayerText(playerid,text[5]);
return 1;
}
Tu t'amuse a envoyer dans la callback a elle même...