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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: maxya le 09 Septembre 2012, 13:47:16

Titre: probléme map
Posté par: maxya le 09 Septembre 2012, 13:47:16
SALUT,

alors voila je veux convertir cette map en code SAMP mais je ne sais pas comment faire :

<map edf:definitions="editor_main">
    <pickup id="pickup (health) (1)" type="health" interior="0" amount="100" respawn="30000" dimension="0" alpha="255" posX="1747.1999511719" posY="-1861.6999511719" posZ="13.60000038147" rotX="0" rotY="0" rotZ="0"></pickup>
    <pickup id="pickup (health) (2)" type="health" interior="0" amount="100" respawn="30000" dimension="0" alpha="255" posX="1746.3000488281" posY="-1861.5" posZ="13.60000038147" rotX="0" rotY="0" rotZ="0"></pickup>
    <pickup id="pickup (health) (3)" type="health" interior="0" amount="100" respawn="30000" dimension="0" alpha="255" posX="1745.0999755859" posY="-1861.4000244141" posZ="13.60000038147" rotX="0" rotY="0" rotZ="0"></pickup>
</map>

voila le .map merci !

Titre: Re : probléme map
Posté par: Ssk le 09 Septembre 2012, 13:47:51
http://www.convertffs.com/ (http://www.convertffs.com/)
Titre: Re : probléme map
Posté par: maxya le 09 Septembre 2012, 13:53:10
Merci pour ton liens ssk mais sa me met sa :



/*
Objects converted: 0
Vehicles converted: 0
Vehicle models found: 0
----------------------
In the time this conversion took to finish the US national debt has risen by about $317.68!
*/
Titre: Re : probléme map
Posté par: Ssk le 09 Septembre 2012, 13:54:25
En même temps ce que tu me donnes la n'est pas une map, mais des pickups.
Titre: Re : probléme map
Posté par: maxya le 09 Septembre 2012, 13:57:53
oui c'est vrai et j'ai trouver mon probléme pour les pickup il ne faut ps utiliser MTA merci ! ^^