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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Ricardo Rodriguez le 22 Août 2012, 01:04:15

Titre: [ Résolu] Problème de /i et /report
Posté par: Ricardo Rodriguez le 22 Août 2012, 01:04:15
Tout d'abord, Bonsoir à toutes et à tous.

C'est en cette soirée d'été que je tient à vous adresser mon problème, assez récurrent, pour être honnête avec vous. En effet, deux commandes assez vitales me pose problème, le /i, ou /question selon son alias, et le /report. A vrai dire, elle fonctionne à moitié. Je vous explique, le joueur lambda peut utiliser ces commandes sans problème. Mais le hic est que ce sont les admins qui ne reçoivent pas ces messages, dont ces commandes sont faites pour s'adresser à eux. De ce fait, il ne peut y avoir de contact Joueur-Administrateur perturbant ainsi tout bon fonctionnement d'un serveur. Je vous transmet le bout de code par le biais de ce lien : http://pastebin.com/tfRRCGvq (http://pastebin.com/tfRRCGvq)

De plus, Pawner Compiler Libraries me transmet un message d'erreur que voici : "warning 202: number of arguments does not match definition" ( Ici l'erreur est appliquée à la ligne 68 du PasteBin).


Si vous pouviez m'aider, du moins m'orienter, sur ce problème, je vous en serai de gré.

Respectueusement, Ricardo.
Titre: Re : Problème de /i et /report
Posté par: Diablo62 le 22 Août 2012, 12:01:41
Salut.

Je pense que l'erreur vient du ABroadCast. Il a sans doute mal été fait. Fait nous voir comment tu l'as créé STP.

Pour ton erreur ligne 68, en réglant le problème ABroadCast, cela réglera sans doute ce problème ci ;)
Titre: Re : Problème de /i et /report
Posté par: Ricardo Rodriguez le 22 Août 2012, 12:58:31
Directement comme ça :
Code: (pawn) [Sélectionner]
forward ABroadCast(color, string[]);
Titre: Re : Problème de /i et /report
Posté par: Diablo62 le 22 Août 2012, 13:13:24
Là tu m'a juste montrer le Forward qui lui correspond. Moi je veux que tu me montre le bout de code ;)
Titre: Re : Problème de /i et /report
Posté par: Ricardo Rodriguez le 22 Août 2012, 13:20:16
Ah pardon j'avais mal saisi x).

Code: (pawn) [Sélectionner]
public ABroadCast(color, string[])
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if (PlayerInfo[i][pAdmin] >= 1000)
{
SendClientMessage(i, color, string);
}
}
}
return 1;
}
Titre: Re : Problème de /i et /report
Posté par: Ssk le 22 Août 2012, 13:20:24
Ton code est vraiment sale, je reconnais la fonction strtok dans ta commande, pourquoi n'as tu pas fais un appel vers la fonction au lieu de la copier dedans ?



Sinon comme le dit Diablo62, donne nous le code de ta fonction ABroadcast.

edit : posté en même temps que moi lol
Titre: Re : Problème de /i et /report
Posté par: Diablo62 le 22 Août 2012, 13:28:54
Ok. Ici cela veut dire que seul les Admins ayant un level supérieur à 1000 pourront voir les ABroadCast. Je t'invite donc à remplacer le 1000 par 1.

Pour ton problème ligne 68, il suffit de remplacer "ABroadCast(COLOR_LIGHTRED,string,1);" par "ABroadCast(COLOR_LIGHTRED,string);"

Voilà, je pense que maintenant tous les Admins pourront voir les Rapport ;)
Titre: Re : Problème de /i et /report
Posté par: Ricardo Rodriguez le 22 Août 2012, 13:33:18
Merci beaucoup. J'ai changé les level admin hier et voilà la source des conflits. Je vous remercie amplement et je vais vite modifier ça.