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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Diablo62 le 21 Juillet 2012, 15:55:58

Titre: Suppression d'objets
Posté par: Diablo62 le 21 Juillet 2012, 15:55:58
Bonjour tout le monde.

Voilà actuellement je suis en train de regarder pour supprimer des Objets via un logiciel approprié. En sauvegardant j'obtiens RemoveBuildingForPlayer que je met dans OnPlayerRequestClass. Jusque là pas de Problème.

Maintenant ce que j'aimerais savoir correspond à la limite d'objets. J'ai lu que sur SA-Mp on pouvait mettre 1.000 Objets mais est-ce qu'un RemoveBuildingForPlayer correspond à un objet ajouté ou je peux mettre uniquement 1.000 CreateObjects ?

Merci d'avances pour votre réponse  :)
Titre: Re : Suppression d'objets
Posté par: Kiloutre le 21 Juillet 2012, 16:44:08
Je ne pense pas, etant donné que ils sont préajouté c'est comme si tu ajoutais un objet puis tu le supprimais a la ligne d'en dessous. Apres je suis pas spécialiste, mais la logique dirait que j'ai raison.
Titre: Re : Suppression d'objets
Posté par: Diablo62 le 23 Juillet 2012, 12:43:57
Petit up de confirmation ??
Titre: Re : Suppression d'objets
Posté par: Alexandre_Leborgn le 29 Juillet 2012, 06:24:56
Logiquement, la suppression d'un objet du GTA d'origine est une action faite en plus, on peut donc le considérer comme le rajout d'un objet il me semble.
Titre: Re : Suppression d'objets
Posté par: Ssk le 30 Juillet 2012, 01:05:20
Le fait de supprimer un objets de San Andreas, n'augmente ou ne baisse en aucun cas le nombre de slots disponibles pour les objets que vous rajoutez par la suite grâce à SA-MP.
Titre: Re : Suppression d'objets
Posté par: Alexandre_Leborgn le 31 Juillet 2012, 05:41:00
bonsoir,
Dans le même thème, j'aimerais savoir si il est obligatoire de définir chaque objet d'une longue liste(+de300 pour moi = 300 noms + 300 new + 300 fonctions pour supprimer un objet) pour les activer/désactiver a volonté via une commande d'un GM.
Titre: Re : Suppression d'objets
Posté par: Cracc13 le 31 Juillet 2012, 08:54:04
je pense que Oui Alexandre.
Titre: Re : Suppression d'objets
Posté par: Ssk le 31 Juillet 2012, 11:11:08
Tu n'est pas obligé de faire plein de "new" et de CreateObject

Tu peux créer une sorte de structure de ce genre.

new Float:ObjectsPos[NB_OBJET][3];
new Float:ObjectsRot[NB_OBJET][3];
new ObjectsModel[NB_OBJET];
new ObjectsId[NB_OBJET];

Ensuite tu les remplis avec les informations nécessaire et tu les créer comme ça.
InstallObjects()
{
new objectid;

for(objectid = 0; objectid < NB_OBJET; objectid++)
{
ObjectsId[objectid] = CreateObject(ObjectsModel[objectid], ObjectsPos[objectid][0]
ObjectsPos[objectid][1],
ObjectsPos[objectid][2],
ObjectsRot[objectid][0],
ObjectsRot[objectid][1],
ObjectsRot[objectid][2],
300.0);
}
}
Titre: Re : Suppression d'objets
Posté par: Alexandre_Leborgn le 03 Août 2012, 05:00:22
ET pour supprimer je suppose que c'est pareil mais avec DestroyObject ?

Merci de ta réponse très utile.