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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: UrbanGhetto le 22 Septembre 2007, 18:40:34

Titre: Créer un pickup qui nous suit
Posté par: UrbanGhetto le 22 Septembre 2007, 18:40:34
Bonjour tout le monde.

Alors voila, Je cherche un moyen de créer un pickup a 20 Z au dessus de nous (Z = Haut et Bas)

Alors j'ai pancer a faire un timer qui le recréer et qui le détruit pour ne pas qu'il en ait une centaine deriére nous...

Mais le probleme, C'est qui le créer en même temps qu'il le détruit  :(

Merci d'avance  :)
Titre: Re : Créer un pickup qui nous suit
Posté par: NatiVe™ le 22 Septembre 2007, 19:06:46
Hmm laisse moi le temps de rechercher sa j'avais un CODE pour le faire j'avais mi un buisson moi lol !

AK NV.
Titre: Re : Créer un pickup qui nous suit
Posté par: Syg le 22 Septembre 2007, 22:22:35
Mettre un timer pour faire ce que tu veux faire me semble pas judicieux.
1 - Si ton timer est trop long (200 ms et plus) le pickup va se déplacer par saccades (ce qui n'est pas très joli)
2 - Si ton timer est court (<200ms), le serveur risque d'être chargé car il va passer son temps à créer et détruire des pickups.

Donc le meilleur moyen pour faire ce que tu veux faire, c'est d'utiliser la fonction AttachObjectToPlayer qui te premettra de lier un objet à un joueur à une distance fixe donnée (par exemple, 20.0 sur l'axe Z).
Je pense d'ailleurs que c'est comme ça qu'Arsenik a fait pour son buisson.

++
Syg
Titre: Re : Re : Créer un pickup qui nous suit
Posté par: NatiVe™ le 22 Septembre 2007, 22:29:50
Je pense d'ailleurs que c'est comme ça qu'Arsenik a fait pour son buisson.
Syg

Absolument !

AK NV.
Titre: Re : Créer un pickup qui nous suit
Posté par: UrbanGhetto le 23 Septembre 2007, 13:27:53
Ok, Merçi tout le monde  :happy