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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: ShootMyIce le 01 Juillet 2012, 21:26:21
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Bonsoir,
Tout est dans la question, je voulais savoir comment fait-on pour que quelqu'un perdre de l'argent quand il meurt par exemple, il meurt et il perd 1000$ (suicide ou tué par un autre joueur) et quand c'est un joueurs qu'il le tue, le joueurs qu'il l'a tué gagne 1000$ donc lui vol les 1000$ quoi
Voilà :)
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Suffit de rajouter un "-" devant le chiffre pour le rendre negatif. Exemple :
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
GivePlayerMoney(playerid, -1000)
}
Ici le joueur recevra -1000, donc 1000 seront prelevé de son argent.
Ravi de t'avoir aidé
edit : Pour que le tueur recoive de l'argent tu doit faire :
GivePlayerMoney(killerid, 1000)
mais je te conseille un systeme pour recuperer tous l'argent qu'a le joueur tant que c'est en dessous de 1000 :
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
new money;
money = GetPlayerMoney(playerid, money);
if(money >= 1001)
{
GivePlayerMoney(playerid, -1000);
GivePlayerMoney(killerid, 1000);
}
if(money >= 501)
{
GivePlayerMoney(playerid, -500);
GivePlayerMoney(killerid 500);
}
return 1;
}