GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: alexandre_falcon le 29 Juin 2012, 16:48:57

Titre: Bug ceinture
Posté par: alexandre_falcon le 29 Juin 2012, 16:48:57
Bonjour voici le système de ceinture de mon Game mode

if(strcmp(subcmd,"/ceinture", true)==0 || strcmp(subcmd,"/cein", true)==0)
{
    if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_SERVER, "[Server] Vous n'êtes pas dans un véhicule.");
return 1;
}
            if(IsABike(GetPlayerVehicleID(playerid)) || IsAMoto(GetPlayerVehicleID(playerid)) || IsABoat(GetPlayerVehicleID(playerid)))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_VEHICULE, "[Vehicule] Ce véhicule n'a pas de ceinture !");
return 1;
}
if(Ceinture[playerid]==0)
{
    Ceinture[playerid]=1;
format(proxy_msg,sizeof(proxy_msg),"%s attache sa ceinture.",playername);
proxy_sendMsg(playerid,proxy_msg);
}
else if(Ceinture[playerid]==1)
{
    Ceinture[playerid]=0;
format(proxy_msg,sizeof(proxy_msg),"%s détache sa ceinture.",playername);
proxy_sendMsg(playerid,proxy_msg);
}
return 1;
}
Je ne trouve pas le bug pour que la ceinture ne soit pas reconnu par le serveur.
Merci

Titre: Re : Bug ceinture
Posté par: Ssk le 29 Juin 2012, 16:51:00
Peux tu nous montrer à quoi corresponds la variable "subcmd" ?
Titre: Re : Bug ceinture
Posté par: alexandre_falcon le 05 Juillet 2012, 10:15:59
Bug résolut merci  :D
http://pastebin.com/b8PYCswp (http://pastebin.com/b8PYCswp)