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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: jeje29140 le 29 Mai 2012, 21:11:56

Titre: Pour qu'un checkpoint suive un joueur
Posté par: jeje29140 le 29 Mai 2012, 21:11:56
Bonjour à tous,


je cherche actuellement une fonctions pour que quand je fasse la commande "/activerbalise", le joueur ayant fait la commande est un checkpoint sur lui partout ou il va et visible par les autres.

merci.
Titre: Re : Pour qu'un checkpoint suive un joueur
Posté par: Ssk le 29 Mai 2012, 21:44:18
Tu créé un timer, qui fait un SetPlayerCheckpoint pour tous les joueurs à la position du joueur auquel le checkpoint doit être accroché.
Titre: Re : Pour qu'un checkpoint suive un joueur
Posté par: jeje29140 le 29 Mai 2012, 21:59:39
Euh ok merci je vais voir ce que je pourrais :-[ faire

Double post
Désolé, j ne vois pas du tout comment faire  :-\
Titre: Re : Pour qu'un checkpoint suive un joueur
Posté par: vincentdu90 le 30 Mai 2012, 22:38:31
Une chose à savoir d'après le SA-MP Wiki (http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetPlayerCheckpoint) :

Citer
Important Note: Only one checkpoint can be shown at a time for each player. If more are required, use a checkpoint streamer.

En clair un seul joueur ne peut voir qu'un seul checkpoint à la fois à moins d'utiliser un streamer.
Titre: Re : Pour qu'un checkpoint suive un joueur
Posté par: jeje29140 le 31 Mai 2012, 18:39:51
Oui mais il faudrait que le checkpoint suive le joueurs ( qu'il actualise sa position tout les secondes par exemple.)
Titre: Re : Pour qu'un checkpoint suive un joueur
Posté par: cristab le 01 Juin 2012, 06:58:55
ben toute les seconde tu actualise la position du CP par contre si deux joueurs ce mettent un CP les autres joueur en veront uniquement 1 je serais toi j'attacherais un objet au dessus de la tete c'est bien moin gourmant coter timer
Titre: Re : Pour qu'un checkpoint suive un joueur
Posté par: jeje29140 le 01 Juin 2012, 17:32:41
Je n'y avait pas penser :D

Merci je vais faire ça ^^