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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Raptor2x le 21 Mai 2012, 18:09:57
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Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne (et un peu comment faire) un système d'enregistrement de données d'un joueur.
Je ne veux pas du tout le script tout fait, mais juste savoir comment ça fonctionne en gros.
Par exemple, si je veux sauvegarder le nombre de score, d'argent etc d'un joueur même quand il se déconnecte.
Merci à ceux qui m'aideront.
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Le principe reste le même.
SGBD, fichier, et autre...
Donc en gros, tu stocke, et tu récupère.
Fopen - SA-MP Wiki (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Fopen)
Fread - SA-MP Wiki (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Fread)
Fwrite - SA-MP Wiki (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Fwrite)
Fclose - SA-MP Wiki (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Fclose)
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Merci de ta réponse.
Si j'ai bien compris, lorsque le joueur enregistre son compte, on crée un fichier avec "fcreate", et par la suite, on va "fwrite" ou "fre
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C'est bien ça.
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Désolé le message a été coupé :
Si j'ai bien compris, lorsque le joueur enregistre son compte, on crée un fichier avec "fcreate", et par la suite, on va "fwrite" ou "fread" sur se même fichier.
Mais comment on fait pour définir le nom et les informations de base contenue dans se fichier, à sa création?
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C'est à toi de définir cela.
Mais tu peux aussi utiliser des librairies comme Dini.