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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Street le 20 Mai 2012, 03:55:24

Titre: [Résolu]Comment loader des position pour un [FS]Race
Posté par: Street le 20 Mai 2012, 03:55:24
Salut a tous  :lmao

Je suis actuellement entrain de crée un [Fs]Race mon soucis c'est que je ne c'est absolument pas comment utiliser les donner enregistrer dans mon fichier pour mes checkpoint

Exemple je tape ma commande qui save Position X Y Z

est je voudrais que cette position ce load sur cette fonction

Citer
SetPlayerRaceCheckpoint(playerid,2, ici X, ici Y, ici Z, x+5, y+5, z, 5);

Merci d'avance a tous de m'aider a trouver la fonction adéquate

quelque bout de code pour voir ce que j'ai commencer

{
{
    new string[128];
    new Float:X, Float:Z, Float:Y, Float:Rotation; // Floats to save the pos in
    if (strcmp(cmdtext, "/test", true)==0)
    {
    GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
    GetPlayerFacingAngle(playerid, Rotation);
    new File:pos=fopen("positions.txt", io_append);
    format(string, 256, "X = %f\r\nY = %f\r\nZ = %f\r\n", X, Y, Z);
fwrite(pos, string);
    fclose(pos);

    return 1;
    }
}
if (strcmp(cmdtext, "/te", true)==0)
    {
    
    new string[128]; // Create the string to store the read text in
    new File:example = fopen("positions.txt", io_read); // Open the file
    fread(example, string);
    fclose(example);
    //SetPlayerRaceCheckpoint(playerid,2, %s, %s, %s, x+5, y+5, z, 5);
printf("%s",string); // Print what was read
return 1;
}
return 0;
}

A bientôt !  :cheers
Titre: Re : Comment loader des position pour un [FS]Race
Posté par: Street le 21 Mai 2012, 09:32:20
Up Please :(
Titre: Re : Comment loader des position pour un [FS]Race
Posté par: Street le 24 Mai 2012, 19:42:06
Up  :-[
Titre: Re : Comment loader des position pour un [FS]Race
Posté par: Street le 26 Mai 2012, 18:22:04
up :wall