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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: LePtitClown le 05 Mai 2012, 14:51:08
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Slt
je ne savais pas que c'était possible mais j'ai vu que le fake kill existait en cheat sur le serveur. Je me demandais s'il existait une solution au niveau du script pour empêcher cela?
J'avais pensé à un système de zonage mais pour les explosion, ça poserait quelques problèmes je pense
A+ :)
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Tu peux déjà tester si le joueur qui est tué est bien tué avec l'arme que le tueur a en main, ensuite tu peux tester sur les deux joueurs sont streamés.
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streamés = ?
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http://wiki.sa-mp.com/wiki/IsPlayerStreamedIn (http://wiki.sa-mp.com/wiki/IsPlayerStreamedIn)
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Merci
Donc d'après ce que je lis
if(IsPlayerStreamedIn(killerid, playerid)
{
//kill autorisé donc perte d'argent, gain kill etc....
Ce genre de code vérifierait si le Tueur pouvait voir le joueur tué au moment du kill si j'ai bien compris ?
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T'as oublié une parenthèse fermante, mais normalement oui c'est bon.
Sinon ajoute aussi un (GetPlayerWeapon(killerid) == reason || (reason >= 0 && reason <= 46))
Sinon Gzsume, on peut fakekill même si on est pas streamé.
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Je vais ajouter ça. Hélas, je ne pourrai pas le tester, je ne sais même pas comment faire :lmao