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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Rom4in59 le 02 Avril 2012, 23:49:52

Titre: Probléme de check d'objet.
Posté par: Rom4in59 le 02 Avril 2012, 23:49:52
Bonjour, voila je suis nouveau sur la communauté GTA Online, je suis scripteur gta samp depuis maintenant 1 ans. Je ne suis ni expert, ni vraiment débutant.

Voila je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra me dépanner :laugh.

Je code actuellement un serveur stunt, et je suis entrain de faire un système de fusée qui décolle toute les 10 mins, je voudrais rajouter en position Z +2000 à environ 100 objet.

Voila mon code:
new first_RocketObject, last_RocketObject;

forward RocketObject();

public OnGameModeInit()
{
  first_RocketObject = CreateDynamicObject .......

     Le reste des objects

  last_RocketObject = CreateDynamicObject .......

}
public RocketObject()
{
    new Float:x, Float:y, Float:z, Float:Rotx, Float:Roty, Float:Rotz;
   
    for(new i = first_RocketObject; i == last_RocketObject; i++)
    {
        GetDynamicObjectPos(i, x,y,z);
GetDynamicObjectRot(i, Rotx,Roty,Rotz);
    MoveDynamicObject(i,x,y,z+2000,3.0,Rotx,Roty,Rotz);
    }
}

Voila et il y a bien-sur une commande qui appelle RocketObject();

Mais rien de tout cela ne marche, je crois que j'ai fais complétement n'importe quoi.

Voila en espérant qu'une âme charitable pourra m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas.
Titre: Re : Probléme de check d'objet.
Posté par: Xartrick le 03 Avril 2012, 07:33:12
for(new i = first_RocketObject; i == last_RocketObject; i++)
for(new i = first_RocketObject; i < last_RocketObject; i++)
Titre: Re : Probléme de check d'objet.
Posté par: Rom4in59 le 03 Avril 2012, 13:07:28
Bonjour, voila merci de m'avoir répondue si vite. Il n'y aurait que le signe a changer alors? le reste du système serait bon ? J'essaye sa ce soir en rentrant des cours.  :)

Double post
Voila j'ai essayer sa marche impec merci a toi !
(http://www.gtaonline.fr/forums/Themes/orange-lt119v2/images/warnwarn.gif) Les doubles posts sont interdits.
Titre: Re : Probléme de check d'objet.
Posté par: spiirou le 03 Avril 2012, 20:19:17
je suis scripteur gta samp depuis maintenant 1 ans.

Je veux pas être méchant mais il faut être honnête, si en 1an tu n'a jamais vu une boucle For.. :x
Et évite les double post, préfère la fonction éditer a cela ;)
Titre: Re : Probléme de check d'objet.
Posté par: Rom4in59 le 03 Avril 2012, 21:13:18
Eu oui, mais je ne code pas h24 de mon temps et c’était juste une erreurs d’inattention. Et je pense que je n'avais rien fait de mal, je pauser juste une question, même si tu pense  que c' étais une questions bête, si à chaque fois qu’un débutant pose une question pour évoluer ce fait "remballer", il ne progressera jamais. Sur ce bonsoir.   :)
Titre: Re : Probléme de check d'objet.
Posté par: spiirou le 03 Avril 2012, 21:30:00
C'est pour cela que j'eus indiqué ne pas vouloir offusquer par ces propos,
simplement je constate.

Spiirou  :)
++