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IV : Multiplayer (iv:mp) => Scripting IV:MP [Squirrel center] => Discussion démarrée par: Orlenzz le 29 Mars 2012, 18:42:55
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Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum. J'ai lus pas mal de sujet ici et je trouve que tous le monde donne du sien pour aidé, je viens donc ici pour demandé de l'aide.
Je voudrais créer un serveur Roleplay sur IV:MP, j'ai pris en compte le difficulté pour un débutant. Je me suis mis pas mal de temps sur SAMP (Pawno) pour essayer de comprendre et j'ai appris pas mal de chose grace aussi a ce forum.
Je connais donc pas mal pawno, mais le language squirrel j'ai beaucoup de mal.
Je demande donc une grande aide si quelqu'un veut bien se sacrifié :cheers cette personne sera bien sur admin du serveur et du forum.
A disposition:
-1 serveur dédié sous linux (Bi intel Xeon 8 coeurs a 3.3Ghz - Ram 6Go - DD 80Go - Bande passante 100Mbs - Trafic Illimité)
-1 TeamSpeak 3 héberger sur le serveur 512 slots
-1 forum (a finir de construire)
-Possibilité de créer site aussi
Cordialement
Orlenzz ;)
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Personne ne te le fera désolé, ca demande trop de travail...
Biensur je comprend que sa demande énorment de travail, mais je ne demande pas qu'on me le fasse, mais d'avoir de l'aide.
Par exemple pour créer faction, job, systeme de compte...
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Merci pour le conseil.
Et peut on prendre les base de Pawn en changeant les commandes ? C'est surement une question bete ;)
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Ok merci, en fait c'est sa qui me manque c'est des tutos en Français
Je sais pas si je peut envoyer des MP, je vais bien voir
Bye et merci de ton aide et les réponse rapide :)
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J'ai un petit probleme je ne sais vraiment pas comment mettre des voitures pour les faction j'ai essayer pas mal de truc mais rien a faire je bloque.
Je voudrais juste savoir par exemple comment bloquer les voitures de police et qu'il y ait juste la faction flic qui puisse les prendre
Comment faire ? :)
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Merci mais tu n'aurais pas un exemple a me montrer sa me donnerais plus l'idée STP, parce que la je calle la dessus depuis ce matin.. :bangin
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Commence pas par un RP, apprend déjà correctement le Squirrel avec des petits mods avant de te lancer dedans.
Et le mieux serait d'utiliser des classes Darreugne.
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Merci c cool :D
Sinon maintenant j'ai un autre probleme :boulet
En fait j'ai bien mis les voitures de police si tu n'est pas membre de la faction tu ne peut pas les prendre, et la suite j'ai les voiture du gouvernement mais la tous le monde peut les prendre et a la suite pareil, je ne comprend pas ...
Faction 0 - rien
Faction 1 - gouvernement
Faction 2 - NYPD
Faction 7 - sons of silence
Faction 8 - MS 13
function onPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, seatid)
{
if(seatid == 0)
{
local modelid = getVehicleModel(vehicleid);
if(modelid == 63 || modelid == 64 || modelid == 65 || modelid == 114 || modelid == 27)
{
if(Faction[playerid] == 0)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas policier.", COLOR_RED);
removePlayerFromVehicle(playerid);
return false;
}
else if(Faction[playerid] == 2)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vehicule NYPD", COLOR_RED);
}
}
return 1;
local modelid = getVehicleModel(vehicleid);
if(modelid == 88 || modelid == 16)
{
if(Faction[playerid] == 0)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas membre du Gouvernement.", COLOR_RED);
removePlayerFromVehicle(playerid);
return false;
}
else if(Faction[playerid] == 1)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vehicule du Gouvernement", COLOR_RED);
}
}
return 1;
local modelid = getVehicleModel(vehicleid);
if(modelid == 105)
{
if(Faction[playerid] == 0)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas membre des Sons Of Silenc.", COLOR_RED);
removePlayerFromVehicle(playerid);
return false;
}
else if(Faction[playerid] == 7)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vehicule Sons Of Silenc", COLOR_RED);
}
}
return 1;
local modelid = getVehicleModel(vehicleid);
if(modelid == 81)
{
if(Faction[playerid] == 0)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vous n'etes pas membre des Sons Of Silenc.", COLOR_RED);
removePlayerFromVehicle(playerid);
return false;
}
else if(Faction[playerid] == 8)
{
sendPlayerMessage(playerid, "Vehicule MS 13", COLOR_RED);
}
}
}
return 1;
}
addEvent("playerEnterVehicle", onPlayerEnterVehicle);