GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Ssk le 01 Mars 2012, 20:56:36
-
Bonsoir, voici un plugin programmé en C++ qui permet d'utiliser les sockets Windows afin d'envoyer des données d'une machine à une autre.
Ce plugin fonctionne avec les versions serveurs Windows de SA-MP (seulement les version supportant les plugins).
Fonctions proposées.
- socketCreate( address_family, socket_type, socket_protocol );
- Cette fonction permet de créer un socket.
- socketClose( socket );
- Cette fonction permet de fermer un socket, et evidemment fermer la connexion ouverte avec.
- socketConnect( socket, host[], port );
- Cette fonction permet à un socket de se connecter à une machine, si le protocol demande à utiliser une connexion
- socketSendTo( socket, buffer[], buffer_size, host[], port );
- Cette fonction permet d'envoyer des données sans connexion à une machine
- socketReceiveFrom( socket, callback_name[] );
- Cette fonction permet de recevoir des données dans une callback en utilisant un protocal connection-less
- socketSend( socket, data[], size );
- Cette fonction permet d'envoyer des données en utilisant un protocol demandant une connexion à la machine cible.
- socketRecv( socket, callback_name[] );
- Cette fonction permet de recevoir des données en utilisant un protocol demandant une connexion à une machine
- socketListen( socket, max_pending );
- Cette fonction permet de passer un socket en mode écouter et permet d'heberger un connexion en tant que serveur.
- socketAccept( socket, source[], source_size, port );
- Cette fonction permet d'accepter une connexion venant d'une autre machine.
Téléchargement.
http://solidfiles.com/d/2463f85273/ (http://solidfiles.com/d/2463f85273/) (Code source + exemples + plugin compilé)
-
Félicitations mec !
++
Prince!
-
C'est génial , merci :). Manque plus que la version linux et c'est parfait.