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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Rodion le 26 Février 2012, 19:07:06
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Bonjour,
Alors voilà, je suis partis sur le Ravens_Roleplay RPG pour créer un serveur RolePlay
Mais j'ai constaté un problème un tout petit que je n'arrive pas à trouvé malgré plusieurs tentatives
de le trouvé...
Le problème est que quand un Policier ou FBI fait /bk on ne vois pas le point bleu sur la carte.
Alors si quelqu'un saurait résoudre ce problème elle sera la bienvenue. :)
Merci d'avance.
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Sans le code on peut pas t'aider.
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Cela ne vient pas du code de /backup
mais du gamemode lui même, je m'explique:
J'ai un gamemode où le /backup marche parfaitement donc j'ai même essayer de copier coller la commande
mais le problème c'est que c'est la fonction
SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, 0x2641FEAA);
Qui ne veux pas marché on dirait...
Mais si vous voulez le code le voici:
if(strcmp(cmd,"/backup",true)==0 || strcmp(cmd,"/bk",true)==0 )
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] != 1)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader]== 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader]== 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader]== 3 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3)
{
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "A toute les Unitées: %s a besoin de renfort, il a été marquer sur votre carte (en violet).", sendername);
PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] = 1;
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pLeader]== 1 || PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader]== 2 || PlayerInfo[i][pMember] == 2 || PlayerInfo[i][pLeader]== 3 || PlayerInfo[i][pMember] == 3)
{
SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, 0x2641FEAA);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
}
SendClientMessage(playerid, TEAM_BLUE_COLOR, "Tapez /bkc pour arreter la demande.");
SetTimerEx("BackupClear", 180000, false, "ii", playerid, 1);
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous avez déjà une demande de renfort.");
}
}
return 1;
}
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J'ai le même problème que toi.
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J'ai tout cherché, changé, modifier, mais rien ...
C'est comme si il y avais un truc qui empêche la fonction
de fonctionné correctement...
Si quelqu'un pourrait nous aidé S.V.P.
Double post
Quelqu'un s.v.p ?
dsl du double post.
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SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
Le message apparaît-il ?
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Oui il apparait, juste le marqueur qu'on ne voit pas.
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Voilà c'est juste que l'on ne vois pas le Marker sur la carte,
qui est très étrange ...
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Passer l'opacité de la couleur est à 0xAA, passait la à 0xFF.
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Passer l'opacité de la couleur est à 0xAA, passait la à 0xFF.
Comment, il faudrait passé l'opacité de la couleur en 0xFF au lieu de 0xAA?
Si j'ai bien compris.
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0x2641FEAA -> 0x2641FEFF
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J'essaye tout de suite et je donne des nouvelles très vite.
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Alors, résultat concluant?
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Moi, j'ai toujours pas trouvé ...
Personne arrive a trouvé le problème ?