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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Xolokos le 22 Janvier 2012, 13:11:30

Titre: [FS] X-Maison [V1.35]
Posté par: Xolokos le 22 Janvier 2012, 13:11:30
X-Maison V.1.35 (http://solidfiles.com/d/8351a98b29/)



Sommaire





Présentation

X-Maison est un Système de création de maison que j'ai fait et simplifier au maximum son utilisation, la création des maisons est une simple commande IG et les intérieurs/virtualworld sont automatiquement géré par le scripte pour évité les conflits entre 2 maisons.

Précision les positions des maisons je les est prise dans un site avec les interiors etc donc il y a des risques de ressemblance.

Utilisant des boites de dialog des ID 500 a 515.



Citer
#include <a_samp>
#include <dini>

Citer
Dini (http://dracoblue.net/download/dini-16/35/) téléchargeable sur Dracoblue (http://dracoblue.net/).
[A mettre dans Pawno/Includes]


Téléchargement

Pour ceux qui n'ont pas lu la description :

Citer
Dini (http://dracoblue.net/download/dini-16/35/) téléchargeable sur Dracoblue (http://dracoblue.net/).
[A mettre dans Pawno/Includes]


V1.2 Stable rapporté les bug ici et désoler pour le .AMX...
http://solidfiles.com/d/8351a98b29/ (http://solidfiles.com/d/8351a98b29/)




Installation

1-Compilé X-Maison.
2- Mettez le dans le dossier FilterScripte de votre serveur.
3- Ouvré votre fichier Config.cfg de votre serveur.
4- Mettez le nom du ficher X-Maison a la base a la ligne FilterScripte.
5- Créer le dossier Maisons dans ScripteFile.
6- Ouvrez votre serveur et créer des maisons !



Commandes





Crédits


-Xolokos(Sanctus, Jeffrey Payne)
-Stephan's

(http://i.creativecommons.org/l/by-nc-sa/2.0/fr/88x31.png) (http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/)



(http://uppix.net/1/2/9/b3fd292be2b9e810886ef5424e704.png) (http://gtaonline.fr)
(http://uppix.net/7/2/b/ca0c03313319cad16b51d29b42d12.png) (http://gtaonline.fr)


Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: Toxx le 22 Janvier 2012, 13:32:39
Pas mal, je vais tester en local, merci  ;)

T.
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: Prince™ le 22 Janvier 2012, 13:40:43
Merci pour le partager et je vais la tester aussi (si ya pas de bugs).



++


Prince !
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: FR_SalutSSBB le 22 Janvier 2012, 16:31:15
Super ! :cheers
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: S!m le 24 Janvier 2012, 20:38:43
Salut,

j'ai vu que tu utilise la fonction PlayerToPoint... je te recommande fortement de la changer pour la fonction native de sa-mp IsPlayerInRangeOfPoint.
Ce PlayerToPoint est ... dépassé (inexact, inefficace...)

sinon, je te recommande de vérifier si le joueur a une maison et laquelle lors de la connexion pour la stocker dans une variable et éviter de vérifier toutes les maisons à chaque fois...
Ça simplifierait ton code en plus d'en réduire la taille et augmenter son efficacité.

++Sim++
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: Xolokos le 25 Janvier 2012, 19:39:53
Ok je vais faire ça merci des conseils.
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: Xolokos le 26 Janvier 2012, 20:03:03
Voilà mise a jour les bug que j'ai vue on était rectifié.
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: FR_SalutSSBB le 27 Janvier 2012, 22:56:30
pourquoi tu as pas mit le Fichier en PWN ??
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: cristab le 28 Janvier 2012, 10:43:16
effectivement je vient de signaler le topic aux modérateurs de la sections afin que celui ci soit avertit avant un retrait de sont post
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: Ssk le 28 Janvier 2012, 11:09:18
Je viens de retirer le lien de téléchargement car tu ne respecte pas les règles du forum, tout script partagé dans cette section doit être accompagné de son code source.
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: Xolokos le 28 Janvier 2012, 13:38:07
J'ai du me trompé de fichier désolé...
Avec mon nouvelle ordinateur on ne vois pas le .PWN a la fin je le remet en .PWN...

EDIT : Voilà en .PWN.
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: cristab le 29 Janvier 2012, 10:15:11
je ne voudrais pas paraitre rabajoie mais j'aimerais des explication
ton code:
new MaisonInfo[MAX_MAISONS][Maison];

new Float:CoordonnerMaison[13][3] = {
{222.9534, 1287.7649, 1082.1406},   
{261.0827, 1284.6899, 1080.2578},   
{260.6734, 1237.7909, 1084.2578},   
{376.7426, 1417.3226, 1081.3281},   
{295.2874, 1473.2769, 1080.2578},   
{327.9431, 1478.3801, 1084.4375},
{2270.1050, -1210.3917, 1047.5625},   
{447.1211, 1397.8444, 1084.3047},   
{2196.0063, -1204.6326, 1049.0234},
{235.3416, 1187.2882, 1080.2578}, 
{490.9987, 1399.4164, 1080.2578}, 
{227.1212, 1114.1840, 1080.9972}, 
{225.6624, 1022.5345, 1084.0145}   
};

new MaisonNiveaux[13][2] = {
{1, 2000},
{4, 4500},
{9, 7000},   
{15, 10000}, 
{15, 17000},
{15, 23000}, 
{10, 34000}, 
{2, 62000},
{6, 102000},
{3, 156000}, 
{2, 188000},
{5, 235000},   
{7, 295000} 
};
le code Stefan's Elite House System v1.1  (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=98767)
new Float:HousesCoords[13][3] = {
{222.9534, 1287.7649, 1082.1406},   // Sml - 1 bedroom
{261.0827, 1284.6899, 1080.2578},   // Sml - 1 bedroom
{260.6734, 1237.7909, 1084.2578},   // Sml - 1 bedroom
{376.7426, 1417.3226, 1081.3281},   // Sml - 1 bedroom
{295.2874, 1473.2769, 1080.2578},   // Med - 2 bedroom
{327.9431, 1478.3801, 1084.4375}, // Med - 2 bedroom
{2270.1050, -1210.3917, 1047.5625},   // Med - 2 bedroom
{447.1211, 1397.8444, 1084.3047},   // Med - 2 bedroom
{2196.0063, -1204.6326, 1049.0234}, // Lrg - 3 bedroom
{235.3416, 1187.2882, 1080.2578},   // Lrg - 3 bedroom
{490.9987, 1399.4164, 1080.2578},   // Lrg - 3 bedroom
{227.1212, 1114.1840, 1080.9972},   // Lrg - 4 bedroom
{225.6624, 1022.5345, 1084.0145}    // Xlrg - 4 bedrooms
};

new HousesLevels[13][2] = {
{1, 2000},    // Sml - 1 bedroom
{4, 4500},    // Sml - 1 bedroom
{9, 7000},    // Sml - 1 bedroom
{15, 10000},  // Sml - 1 bedroom
{15, 17000},  // Med - 2 bedroom
{15, 23000},  // Med - 2 bedroom
{10, 34000},  // Med - 2 bedroom
{2, 62000},   // Med - 2 bedroom
{6, 102000},  // Lrg - 3 bedroom
{3, 156000},  // Lrg - 3 bedroom
{2, 188000},  // Lrg - 3 bedroom
{5, 235000},   // Lrg - 4 bedroom
{7, 295000}   // Xlrg - 4 bedrooms
};

et toute les fonction c'est pareille elle sont juste traduit et tu as ajouter un systeme dit coffre c'est tout ...
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: Xolokos le 29 Janvier 2012, 11:33:20
Précision les positions des maisons je les est prise dans un site avec les interiors etc donc il y a des risques de ressemblance.

new Float:CoordonnerMaison[13][3] = {
{222.9534, 1287.7649, 1082.1406},   
{261.0827, 1284.6899, 1080.2578},   
{260.6734, 1237.7909, 1084.2578},   
{376.7426, 1417.3226, 1081.3281},   
{295.2874, 1473.2769, 1080.2578},   
{327.9431, 1478.3801, 1084.4375},
{2270.1050, -1210.3917, 1047.5625},   
{447.1211, 1397.8444, 1084.3047},   
{2196.0063, -1204.6326, 1049.0234},
{235.3416, 1187.2882, 1080.2578}, 
{490.9987, 1399.4164, 1080.2578}, 
{227.1212, 1114.1840, 1080.9972}, 
{225.6624, 1022.5345, 1084.0145}   
};

Suis la par contre je ne le ni pas je les pris sur un site qui donné les positions d'affilé donc j'avoue pour le premier j'essayerais de retrouvé le site pour ce qui veulent.
Je risque de rajouter des maisons en plus telle que la villa que je n'arrive pas a trouvé la position et l'interior pour donner plus de choix et eventuellement je mettrais un système d'UPGRADE de maison pour vie, armure ou autre ?
Sinon peut tu me donner la page pour que j'aille voir ?
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: cristab le 29 Janvier 2012, 12:47:57
voila http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=98767 (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=98767)

Les meme fonction mais en anglais ^^
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: FR_SalutSSBB le 29 Janvier 2012, 13:55:59
Alors j'ai modifié ce FS et :

J'ai vu des fautes d'orthographes et des phrase non-francais comme :

Vous d'annuler votre retré/dépôt d'argent.

Déja dans retré c'est pas sa c'est : RETRAIT

Et c'est soit :

Vous venez d'annuler votre retrait/dépôt d'argent.

OU :

Vous annulez votre retrait/dépôt d'argent.
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: ShaDowxx™ le 29 Janvier 2012, 15:21:35
sa/ça/çà?

Je crois que nous sommes tous mal placer pour dire sa.

Sinon j'aime bien ce petit FS :)
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: Vestax le 06 Février 2012, 14:15:11
FS parfait.. sauf petit bémol.. Personne peut acheté de maison..

ça affiche aux joueurs : Vous avez déja une maison..

Comment réglé ça??
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.2]
Posté par: Vestax le 08 Février 2012, 11:31:24
UP. :wall

Double post
ça marque, apres qu'il ai réussi a acheter leur maison : ''Vous n'etes pas proprietaire''.

Help..
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.35]
Posté par: Xolokos le 06 Mars 2012, 10:54:48
Il faut ce mettre sur l’icône de la maison pour que ça marche j'essaye de faire un système pour que ça marche a l'intérieur...
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.35]
Posté par: mehdi-jumper le 06 Mars 2012, 22:12:42
Citer
J'ai vu des fautes d'orthographes et des phrase non-francais comme :
-des phraseS
-non-française

^^ fait plus attention avant de dire des choses comme cela.
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.35]
Posté par: Xartrick le 06 Mars 2012, 23:06:37
Et orthographe sans s ;)
Titre: Re : [FS] X-Maison [V1.35]
Posté par: Xolokos le 07 Mars 2012, 18:57:59
Il ne reste plus qu'à faire un système de voiture pour mon "RP"...
J'essaye de faire un système qui attribue directement un prix a une voiture un admins peut le changer...
Et on peut changer les prix grâce a une enum et un prix intégrés que j'ai déjà fais (avec plaque "Random" j'ai trouvé un bout de code sur le forum j'ai mit les crédits).

Manque le réservoir, les endroit où on peut remplir, le coffre des voiture et l'enregistrement des tunings qui ne vas pas être une mince affaire.
Je compte aussi faire des endroit ou on peut faire des extensions de coffre ou bien j’enregistrais les places des coffres dans une enum.

En ce qui concerne X-Maison j'ai trouvé comment faire pour utilisé les commandes a l'intérieur et j'ai testé au moins 5-6 fois.
Tout marche si vous êtes sur l’icône de la maison je pense aussi rajouté la maison "manoir" en dernier level et surement des système d'UPGRADE et une vidéo test.
Pour le dialog qui marche 1/2 chez moi il marche parfaitement (si tu met 5000$ et que tu essaye d'en retirer 8500$ ça ne marcheras pas normal non ?).

Et pour tout mes GM/FS je ferais un PACK a dézipper pour le .PWN, les includes qu'il faudra dé-zipper dans la racine du serveur.

Bonne soirée a tous.