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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: leo3412 le 30 Décembre 2011, 20:45:26

Titre: [Problème:] Mon GM ne veut pas lire a_npc
Posté par: leo3412 le 30 Décembre 2011, 20:45:26
Salut tout le monde  :)

J'ai ouvert ce topique parce que j'ai un problème que je n'arrive pas a régler avec mon GameMode
 :dejadehors
Donc enfaite je crée un GameMode RolePlay, et pour avoir une touche de réalité, j'ai essayé d'améliorer mon système d'inscription.
Donc on fait un petit tour en avion, on achete des fringues des lunettes ... Bref quoi  :P
Donc en sortant de l'avion je voulais faire en sorte que mon joueur rentre dans un taxi et que le taxi (conduit par un bot) lui fasse visiter l'île.

Je m'y connais assez (même si j'ai pas souvent scripté de BOT) mais mon seul problème c'est que j'ai essayé de lancer mon enregistrement (EnregistrementInscription.rec) mais pawno ne reconnait pas la fonction. Je l'ai utilisé de la sorte:

public OnRecordingPlaybackEnd()
{
DestroyVehicle(taxi);
return 1;
}
public OnNPCEnterVehicle(vehicleid, seatid)
{
StartRecordingPlayback(1, "EnregistrementInscription");
return 1;
}
public OnNPCExitVehicle()
{
StopRecordingPlayback();
return 1;
}

Et voici les erreurs:

Citer
C:\Users\LEO\Desktop\Local\gamemodes\WonderfulLife1.0.pwn(64366) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "OnRecordingPlaybackEnd")
C:\Users\LEO\Desktop\Local\gamemodes\WonderfulLife1.0.pwn(64372) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "OnNPCEnterVehicle")
C:\Users\LEO\Desktop\Local\gamemodes\WonderfulLife1.0.pwn(64374) : error 017: undefined symbol "StartRecordingPlayback"
C:\Users\LEO\Desktop\Local\gamemodes\WonderfulLife1.0.pwn(64377) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "OnNPCExitVehicle")
C:\Users\LEO\Desktop\Local\gamemodes\WonderfulLife1.0.pwn(64379) : error 017: undefined symbol "StopRecordingPlayback"

Pourtant j'ai bien mit l'include <a_npc>  :-\



#include <a_samp>
#include <utils>
#include <morphinc>
#include <streamer>
#include <dini>
#include <progress>
#include <WLRP1.0>
#include <pLoad>
#include <a_npc>

J'espère que ce n'est pas trop vous demander  ::)

Merci d'avance  ;)
Titre: Re : [Problème:] Mon GM ne veut pas lire a_npc
Posté par: Ssk le 31 Décembre 2011, 11:09:03
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8750.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8750.0.html)
Titre: Re : [Problème:] Mon GM ne veut pas lire a_npc
Posté par: leo3412 le 31 Décembre 2011, 12:38:24
Donc on ne peut pas l'insérer directement au GM si je comprend bien ?
Titre: Re : [Problème:] Mon GM ne veut pas lire a_npc
Posté par: Ssk le 31 Décembre 2011, 12:42:13
Intégrer le code script du bot ? non c'est dans son propre amx
Titre: Re : [Problème:] Mon GM ne veut pas lire a_npc
Posté par: leo3412 le 31 Décembre 2011, 13:20:08
Bon bah merci, je vais me débrouiller avec ce que j'ai :)