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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Your Turn le 03 Décembre 2011, 23:52:41

Titre: Quelques erreurs
Posté par: Your Turn le 03 Décembre 2011, 23:52:41
Salut a tous; alors voilà j'ai des erreur mais je ne c'est pas comment les enlever :closedeyes

Code: (pawn) [Sélectionner]
(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
(38) : warning 215: expression has no effect
(3335) : error 021: symbol already defined: "OnPlayerConnect"
(3980) : error 021: symbol already defined: "OnPlayerDisconnect"
(4176) : warning 209: function "OnPlayerDisconnect" should return a value
(10279) : error 021: symbol already defined: "OnGameModeInit"
(47025) : error 021: symbol already defined: "OnPlayerText"

( merci Ssk )
Titre: Re : Quelques erreurs
Posté par: Ssk le 03 Décembre 2011, 23:54:35
Salut, va lire les règles ;)
Titre: Re : Quelques erreurs
Posté par: Your Turn le 04 Décembre 2011, 11:20:42
Up  :)
Titre: Re : Quelques erreurs
Posté par: Xartrick le 04 Décembre 2011, 16:54:27
(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
La variable MaxObjects n'existe pas.

(38) : warning 215: expression has no effect
Montre-nous la ligne 38.

(3335) : error 021: symbol already defined: "OnPlayerConnect"
La fonction OnPlayerConnect est déjà présente.

(3980) : error 021: symbol already defined: "OnPlayerDisconnect"
La fonction OnPlayerDisconnect est déjà présente.

(4176) : warning 209: function "OnPlayerDisconnect" should return a value
La fonction OnPlayerDisconnect ne retourne aucune valeur.

(10279) : error 021: symbol already defined: "OnGameModeInit"
La fonction OnGameModeInit est déjà présente.

(47025) : error 021: symbol already defined: "OnPlayerText"
La fonction OnPlayerText est déjà présente.
Titre: Re : Quelques erreurs
Posté par: Your Turn le 04 Décembre 2011, 21:10:27
Merci Xartrick mais je ne c'est pas comment les enlever :-\ sinon pour la ligne 38 c'est résolue.
Titre: Re : Quelques erreurs
Posté par: ShaDowxx™ le 05 Décembre 2011, 07:05:25
Salut,

Tu supprimes se qui est en trop.

Cordialement.
Titre: Re : Re : Quelques erreurs
Posté par: S!m le 08 Décembre 2011, 14:04:44
Salut,

Salut,

Tu supprimes se qui est en trop.

Cordialement.


je dirais plutôt:

tu regroupe les deux fonctions (ici callbacks) du même nom de façon à ce que le code de chacune des deux versions soit fonctionnel.

++Sim++
Titre: Re : Quelques erreurs
Posté par: angelrider le 10 Décembre 2011, 10:27:27
Oui puis surtout,
Tu stop de faire du copier coller des autres gamemode ^^,
c'est une très mauvaise solution d'apprentissage,
après tu te retrouve comme un idiot sans savoir a quoi corresponde les erreurs.
amicalement.
Titre: Re : Quelques erreurs
Posté par: Ssk le 10 Décembre 2011, 10:42:57
Cette remarque n'était pas obligatoire angelrider.
Titre: Re : Quelques erreurs
Posté par: angelrider le 10 Décembre 2011, 13:37:09
Bien je m'en escuse alors .. :wall
Et dire que les forums sont censé être un endroit ou l'on peut s'exprimer..
Je ne dit rien encore désolé de mon commentaire si il a été mal pris..
Amicalement.
Titre: Re : Quelques erreurs
Posté par: mehdi-jumper le 10 Décembre 2011, 15:55:00
Et oui angelrider bienvenue sur gtaonline
(http://www.gtaonline.fr/forums/Themes/orange-lt119v2/images/warnwarn.gif) Freepost!
Titre: Re : Quelques erreurs
Posté par: mehdi-jumper le 10 Décembre 2011, 17:29:43
Tout a fait Gzume, angelrider tu es libre de rester ici ou de partir

Freepost!
Titre: Re : Re : Quelques erreurs
Posté par: S!m le 10 Décembre 2011, 18:01:04
Salut,

Bien je m'en escuse alors .. :wall
Et dire que les forums sont censé être un endroit ou l'on peut s'exprimer..
Je ne dit rien encore désolé de mon commentaire si il a été mal pris..
Amicalement.

Le gros problème avec ta remarque angelrider est dans sa formulation. Tu commence en donnant un ordre puis tu «l'insulte» en le traitant d'idiot (potentiel mais néanmoins...).
Enfin, le tout risque d'être mal interprété et de nuire à l'ambiance du forum, c'est pourquoi elle était légèrement superflue.
Comme tu n'explique pas vraiment les problèmes reliés à cette façon de faire, eh bien le pauvre YourTurn risque de ne rien y comprendre et ton message n'aura pas le moindre impact (positif). Il faut, dans la mesure du possible, compléter ses messages afin qu'ils soient clairs et donnent toute l'information possible. Ça évite les longues conversations vides qui virent souvent mal car les partis ne se comprennent pas.

++Sim++