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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Khay le 18 Novembre 2011, 16:47:13
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Bonjour à tous, j'aurais une petite question est ce possible de mettre un Format dans ShowPlayerDialog car j'aimerais que certaines couleurs marche selon l'argent des joueurs
new stringgunmenu1[256];
format(stringgunmenu1, sizeof(stringgunmenu1),"Votre arme","Uzi %s","OK","Aucune", tableau_1000);
ShowPlayerDialog(playerid,GUN_MENU_2,DIALOG_STYLE_LIST,stringgunmenu1);
Sa me donne sa comme message "warning 202: number of arguments does not match definition", auriez vous une solution ou avec cet fonction est ce impossible?
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Regarde comment on utilise correctement ShowPlayerDialog sur wiki samp/ scripting functions et ton warning disparaitra.
Ta oublié d'indiquer les textes des boutons.
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A la base j'utilise bien la fonction mais en essayant d'insérer un format(...) pour avoir une couleur selon certaines condition cela n'a pas l'air de fonctionner
new stringgun[126];
format(stringgun, sizeof(stringgun), "Sawn Off %s", tableau_1000);
ShowPlayerDialog(playerid,GUN_MENU_2,DIALOG_STYLE_LIST,stringgun,"ok","non");
En gros je pense que cet fonction n’accepte pas les format comme les SendClientMessage? Si vous avez une astuce se serait sympa ^^
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Si, mais ton warning signifie que le nombre n'arguments n'est pas bon et effectivement quand ont regarde ton
ShowPlayerDialog(playerid,GUN_MENU_2,DIALOG_STYLE_LIST,stringgunmenu1);
dans ton premier post, il y a bien un problème d'argument et pas de formatage
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Le formatage ne fonctionnera pas, il sortira toujours la chaîne Votre arme.
Explique nous clairement ce que tu veux faire, car je ne comprend pas ton raisonnement.
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Re désolé pas eu le temps de répondre depuis, eh bien oui c'était une erreur bete de ma part mais je vais montré peut etre que sa intéresse quelques personne ou si quelqu'un rencontre mon probleme un jour
J'ai un menu d'arme, j'y ai installé des prix mini à avoir sur le menu ShowPlayerDialog(...) j'ai mis des prix affiché, donc je voulais que lorsque le joueur ai assez d'argent cela se met en vert et sinon en rouge
new tableau_750[ 9 ];
if(GetPlayerMoney(playerid) < 750){tableau_750 = "{FF0000}";}
else if(GetPlayerMoney(playerid) >= 750){tableau_750 = "{47E807}";}
En gros j'ai fais sa
et le "tableau_750" j'aimerais l'insérer dans le ShowPlayerDialog(...) pour que la couleur change selon certains cas exemple là j'ai mis 750
new stringgun[126];
format(stringgun, sizeof(stringgun), "Sawn Off %s 750$", tableau_750);
ShowPlayerDialog(playerid,GUN_MENU_2,DIALOG_STYLE_LIST,"Choisissez votre arme"stringgun,"ok","non");
Donc en gros là si le mec a assez d'argent sa met en vert sinon en rouge ^^
Merci pour les réponses :) résolu
ps: mon erreur c'est que avant le "stringgun" j'avais pas mis le "Choisissez votre arme" ^^'