CrearZombie(Float:pX,Float:pY,Float:pZ,Float:angle)
{
new Float:PEPE = floatsin((angle*3.14159/180.0));
new Float:PIPO = floatcos((angle*3.14159/180.0));
if (NOFZombies<TOTALZombies)
{
new j=0;
while ((zombie[j][undead])){j++;}
if (IsValidObject(zombie[j][torso]))
{
DestroyObject(zombie[j][head]);
DestroyObject(zombie[j][rLeg]);
DestroyObject(zombie[j][lLeg]);
DestroyObject(zombie[j][rArm]);
DestroyObject(zombie[j][lArm]);
DestroyObject(zombie[j][torso]);
}
[color=green]//------------------------------------ Si dessous les coordonnées des zombie pour le Spawn -----------------------------------------------//[/color]
zombie[j][head]=CreateObject(z1[headZ][partModel],pX,pY,pZ,z1[headZ][RelrX],z1[headZ][RelrY],angle);
zombie[j][torso]=CreateObject(z1[torsoZ][partModel],pX+z1[torsoZ][RelX]*PIPO+PEPE*z2[torsoZ][RelX],pY+z1[torsoZ][RelY]*PIPO+PEPE*z2[torsoZ][RelY],pZ+z1[torsoZ][RelZ],z1[torsoZ][RelrX],z1[torsoZ][RelrY],angle);
zombie[j][lArm]=CreateObject(z1[lArmZ][partModel],pX+z1[lArmZ][RelX]*PIPO+PEPE*z2[lArmZ][RelX],pY+z1[lArmZ][RelY]*PIPO+PEPE*z2[lArmZ][RelY],pZ+z1[lArmZ][RelZ],z1[lArmZ][RelrX],z1[lArmZ][RelrY],angle);
zombie[j][rArm]=CreateObject(z1[rArmZ][partModel],pX+z1[rArmZ][RelX]*PIPO+PEPE*z2[rArmZ][RelX],pY+z1[rArmZ][RelY]*PIPO+PEPE*z2[rArmZ][RelY],pZ+z1[rArmZ][RelZ],z1[rArmZ][RelrX],z1[rArmZ][RelrY],angle);
zombie[j][rLeg]=CreateObject(z1[rLegZ][partModel],pX+z1[rLegZ][RelX]*PIPO+PEPE*z2[rLegZ][RelX],pY+z1[rLegZ][RelY]*PIPO+PEPE*z2[rLegZ][RelY],pZ+z1[rLegZ][RelZ],z1[rLegZ][RelrX],z1[rLegZ][RelrY],angle);
zombie[j][lLeg]=CreateObject(z1[lLegZ][partModel],pX+z1[lLegZ][RelX]*PIPO+PEPE*z2[lLegZ][RelX],pY+z1[lLegZ][RelY]*PIPO+PEPE*z2[lLegZ][RelY],pZ+z1[lLegZ][RelZ],z1[lLegZ][RelrX],z1[lLegZ][RelrY],angle);
[color=green][font=Verdana]//------------------------------------- Et ici les ligne de code dont je vous parlé , ou je pense qu'en ajoutant quelque chose -----------------------//
//------------------------------------- a zombie[j][undead] qui est donc le zombie complet et qui reglera le probléme ----------------------------------//[/font][/color]
zombie[j][LegsH]=true;
zombie[j][speed]=random(100)+50;
zombie[j][ArmAngle]=0;
zombie[j][ArmStatus]=random(5)+5;
zombie[j][undead]=true;
zombie[j][undead]=Object_AddToWorld(2); // test : l'un des essai que j'ai fait , cela est la seul qui a presque fonctionné mais cela[/color]
zombie[j][HP]=100; // fait que quand je lance les zombie , en VW 0 , les zombie n'apparaise pas et en VW 2 il n'y a qu'un
zombie[j][pedazos]= brazo1 + brazo2 + pierna1 + pierna2; // seul zombie qui spawn et visible dans tout les VW[/color]
zombie[j][angulo]=angle;
NOFZombies++;
}
return 1;
}
ICI TU MES TON CODE
if
{
SetPlayerVirtualWorld(playerid,2);
//Tous ce qui touche à l'autres monde
}
{
//Tous les objet du MondeVirtuel 3
}
Juste tous a adapter