GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jcvag44800 le 27 Octobre 2011, 14:01:26
-
Salut à tous !
Voilà, j'ai un problème très bisard avec un textdraw qui se rafraichi
Enfaite, le text se superpose ( http://imageshack.us/photo/my-images/832/samp002fn.png/ (http://imageshack.us/photo/my-images/832/samp002fn.png/) )
Voici le script :
new sString[64];
format(sString, sizeof(sString), "Chargement des statistiques ....");
Textdraw2 = TextDrawCreate(147.000000,388.000000, sString);
TextDrawFont(Textdraw2,1);
TextDrawSetShadow(Textdraw2,0);
TextDrawSetOutline(Textdraw2,1);
TextDrawBackgroundColor(Textdraw2,0x000000FF);
TextDrawColor(Textdraw2,0xFFFFFFFF);
TextDrawAlignment(Textdraw2,0);
TextDrawLetterSize(Textdraw2,0.5 ,1);
TextDrawSetProportional(Textdraw2,1);
TextDrawUseBox(Textdraw2, 0);
new newtext[256];
format(newtext, sizeof(newtext), "~w~DM1: ~r~%d ~w~DM2: ~r~%d ~w~DM3: ~r~%d~w~ TDM1 : ~r~%d", jdm1, jdm2, jdm3, jtdm1);
TextDrawSetString(Textdraw2, newtext);
TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw2);
-
Tu place où ce code ?
new sString[64];
format(sString, sizeof(sString), "Chargement des statistiques ....");
Textdraw2 = TextDrawCreate(147.000000,388.000000, sString);
TextDrawFont(Textdraw2,1);
TextDrawSetShadow(Textdraw2,0);
TextDrawSetOutline(Textdraw2,1);
TextDrawBackgroundColor(Textdraw2,0x000000FF);
TextDrawColor(Textdraw2,0xFFFFFFFF);
TextDrawAlignment(Textdraw2,0);
TextDrawLetterSize(Textdraw2,0.5 ,1);
TextDrawSetProportional(Textdraw2,1);
TextDrawUseBox(Textdraw2, 0);
-
dans OnPlayerSpawn
-
Met ça dans OnGameModeInit .
ça devrait résoudre ton problème ?
-
Salut,
Non ça ne la pas résolut
Il falait juste que je mette MAX_PLAYERS après TextDraw2