GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jcvag44800 le 27 Octobre 2011, 14:01:26

Titre: Problème textdraw ou pas ? [POST EDITER]
Posté par: Jcvag44800 le 27 Octobre 2011, 14:01:26
Salut à tous !

Voilà, j'ai un problème très bisard avec un textdraw qui se rafraichi

Enfaite, le text se superpose ( http://imageshack.us/photo/my-images/832/samp002fn.png/ (http://imageshack.us/photo/my-images/832/samp002fn.png/) )

Voici le script :

new sString[64];

format(sString, sizeof(sString), "Chargement des statistiques ....");

Textdraw2 = TextDrawCreate(147.000000,388.000000, sString);

TextDrawFont(Textdraw2,1);
TextDrawSetShadow(Textdraw2,0);
TextDrawSetOutline(Textdraw2,1);
TextDrawBackgroundColor(Textdraw2,0x000000FF);
TextDrawColor(Textdraw2,0xFFFFFFFF);
TextDrawAlignment(Textdraw2,0);
TextDrawLetterSize(Textdraw2,0.5 ,1);
TextDrawSetProportional(Textdraw2,1);
   TextDrawUseBox(Textdraw2, 0);
   new newtext[256];
    format(newtext, sizeof(newtext), "~w~DM1: ~r~%d   ~w~DM2: ~r~%d   ~w~DM3: ~r~%d~w~ TDM1 : ~r~%d", jdm1, jdm2, jdm3, jtdm1);
    TextDrawSetString(Textdraw2, newtext);
    TextDrawShowForPlayer(playerid, Textdraw2);
Titre: Re : Problème textdraw ou pas ? [POST EDITER]
Posté par: Eloctro le 27 Octobre 2011, 20:00:07
Tu place où ce code ?
new sString[64];

format(sString, sizeof(sString), "Chargement des statistiques ....");

Textdraw2 = TextDrawCreate(147.000000,388.000000, sString);

TextDrawFont(Textdraw2,1);
TextDrawSetShadow(Textdraw2,0);
TextDrawSetOutline(Textdraw2,1);
TextDrawBackgroundColor(Textdraw2,0x000000FF);
TextDrawColor(Textdraw2,0xFFFFFFFF);
TextDrawAlignment(Textdraw2,0);
TextDrawLetterSize(Textdraw2,0.5 ,1);
TextDrawSetProportional(Textdraw2,1);
   TextDrawUseBox(Textdraw2, 0);
 
Titre: Re : Problème textdraw ou pas ? [POST EDITER]
Posté par: Jcvag44800 le 27 Octobre 2011, 20:02:26
dans OnPlayerSpawn
Titre: Re : Problème textdraw ou pas ? [POST EDITER]
Posté par: Eloctro le 27 Octobre 2011, 20:17:57
Met ça dans OnGameModeInit .
ça devrait résoudre ton problème ?
Titre: Re : Problème textdraw ou pas ? [POST EDITER]
Posté par: Jcvag44800 le 28 Octobre 2011, 10:55:36
Salut,

Non ça ne la pas résolut

Il falait juste que je mette MAX_PLAYERS après TextDraw2