GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: tony6530 le 15 Octobre 2011, 21:18:54

Titre: Problème d'objet
Posté par: tony6530 le 15 Octobre 2011, 21:18:54
J'ai un soucis mes objets apparaissent sur mon serveur quand je tape mes commandes et disparaissent immédiatement d'ou peut venir le problème ?

Merci de votre aide.
Titre: Re : Problème d'objet
Posté par: Ssk le 15 Octobre 2011, 22:03:56
Sur quelles commandes ça fait ça ?
Titre: Re : Problème d'objet
Posté par: tony6530 le 16 Octobre 2011, 15:29:22
Merci de ta réponse sur toutes commandes qui fait apparaitre un objet sur le personnage seulement.car j'ai un installez un nouveaux système de barrage pour la police et les objets liés a ce système apparaisse très bien.
,
Le plus drole est que le système de civière installez sur mon serveur également, quand je le test en serveur local donc pour travailler dessus, l'objet apparait. Mais pas sur la machine  :lock .

Cela ne peut pas provenir du nombre de joueur ou quelque chose lié a cela car quand je travail sur le serveur de test il n'y a que moi mais sur le serveur officiel on tourne maintenant a une trentaine de joueur.

Merci de m'aider car la je tourne en rond.
Titre: Re : Problème d'objet
Posté par: tony6530 le 17 Octobre 2011, 16:15:41
up s'il vous plait.
Titre: Re : Problème d'objet
Posté par: Katou76 le 17 Octobre 2011, 18:11:50
Salut

Tu utilise un streamer ? si oui lequel ?
Titre: Re : Problème d'objet
Posté par: Ssk le 17 Octobre 2011, 19:53:00
Tu pourrais mettre sur pastebin les commandes qui font que le problème surgit ?
Titre: Re : Problème d'objet
Posté par: tony6530 le 18 Octobre 2011, 16:34:46
Voila le steamer utilisé http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=102865 (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=102865)

en faite ssk merci de ton aide mais en faite si je dois poster toutes les commandes y en a quelque une mais je vais les mettre toutes emsemble et vous  envoyer cela car sinon cela va faire beaucoup de ligne  :D merci a vous deux de répondre a mes demandes.

Ha oui petit détail j'utilise un filterscript pour mettre des lunettes qui lui n'a aucun soucis donc cela est bien lié au GM vu que tous ce qui concerne les objets et qui est codé dans le GM me fait le coup.