GTAOnline.net

Forum GTAOnline => Discussions générales => Présentation de projet => Discussion démarrée par: Infu le 12 Octobre 2011, 15:17:46

Titre: [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Infu le 12 Octobre 2011, 15:17:46


NEWS: Cherche mappeur. Contacter par MP.

Bonjour,

Aujourd'hui je présente mon projet déjà en cours: gamemode TDM.





iGM v1.0


• Présentation:
      
     • Système de Team (2 pour le moment) [CRIPZ vs KILLERS]
     • NCOL (Couleur du pseudo) spécifique par rapport à la team.
     • Anti Team-kill
     • Système de /pm id
     • TeamChat
     • AdminChat
     • Une dizaine de CMDs pour admins.
____________________________________________________________________________

 
ARMES Disponibles:
 
    • Fusil à canon scié
    • AK-47
    • Armes de main (G. Michet, fleurs, cane, etc...)
    • Pickups d'armes dans tout LV. (Réapparition sous 3 minutes)[/li]
_____________________________________________________________________________
 
AVANCEMENT:
 
En %: 4%
Screens:
1er screen, le spawn: ici (http://a35.idata.over-blog.com/5/04/06/05/screen1.png)
 
PROBLEME(S):

Changer le FacingAngle du joueur, pour qu'il court vers nous.

Voilà, pour le moment je le fais tout seul, mais avec des conseils de Spiirou que je remercie.
Vous pouvez suivre l'avancement du GM sur: http://infu.over-blog.fr/ (http://infu.over-blog.fr/)

PS: iGM = Infu GameMode.  :P

++, Infu  :happy.






EDIT:

Spawn Personalisé:
            - [FAIT] Ajout d'un: "Bienvenu(e): [nomdujoueur]  
            - [FAIT] Un message d'un administrateur qui prévient qu'il ne faut pas cheat.
            - [FAIT] Un message à chaque mort qui te rappelle que tu appartiens à telle team.
Teams:
             - [FAIT] Créer 2 teams: Cripz et Killers
             - [FAIT] Armes de team Killers: M4, Couteau, Country Rifle.
             - [FAIT]  Armes de team Cripz: AK-47, Couteau,  Sawn-off.
             - [FAIT] Ncol différents pour chaque Teams.
À venir:
           -[NON-FAIT] Verrouillé les véhicules, selon les teams.
           -[NON-FAIT] Anti-TeamKill
 [ET PLUS ENCORE...]
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Infu le 12 Octobre 2011, 15:19:55
Merci.
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Gilux le 12 Octobre 2011, 15:22:43
Bonne chance, si t'as besoin d'aide n'hésite pas ;)
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Infu le 12 Octobre 2011, 15:23:48
Pas de soucis, et merci :).
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Lacuisse le 12 Octobre 2011, 16:37:18
Bon courage Infu  :)

++
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Infu le 12 Octobre 2011, 16:53:03
Merci Macuisse :D  8)

EDIT: Armes différentes pour chaque teams ajoutées / modifiées.


Double post
MAJ !

Sorry D-P
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Karting06 le 12 Octobre 2011, 20:46:36
Nice !!!

Quand ce sera fini, je reÏnstallerai GTA pour y faire un tour. Bonne chance Infu ! Ton site, il est abandonné ?
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Infu le 12 Octobre 2011, 23:28:10
Figure toi, que j'ai commander, et payer. Je ne l'ai pas eu... Gg Exon.
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: nreb le 12 Octobre 2011, 23:46:50
Bon courage a toi !

PS:Je déconseille Exon, j'avais commandé un serveur dédié, je l'ai recu mais le serveur... était déjà occupé
Titre: Re : Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Infu le 12 Octobre 2011, 23:58:37
Bon courage a toi !

PS:Je déconseille Exon, j'avais commandé un serveur dédié, je l'ai recu mais le serveur... était déjà occupé

Merci, et Esté a eu le même soucis, il a créer un serveur sur le port :7777 . Et un gars aussi, ils se sont retrouvés... bête.
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Watash le 13 Octobre 2011, 00:54:05
Bonne chance pour ton projet Fufu ;)
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Zordiache le 13 Octobre 2011, 01:27:27
Tite question, si tu as mis une team Cripz pourquoi n'avoir pas mis les Bloodz comme team adversaire ?

Bon courage.
Titre: Re : Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Infu le 13 Octobre 2011, 17:29:01
Petite avancée:
Ncol pour chaque Team: FAIT !


(http://lightpics.eu/images/igm1.png)

Cdt, ++.  :)
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Prince™ le 17 Octobre 2011, 15:27:49
GL -
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Infu le 17 Octobre 2011, 17:03:14
- Projet Suspendu, durant mon absence. ( 1 à 2 semaines ). -
Titre: Re : [PROJET-GAMEMODE] iGM.
Posté par: Infu le 01 Novembre 2011, 23:52:14
Le projet reprend !