GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: LegolasS le 08 Octobre 2011, 12:49:00
-
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème, voila j'aimerais enlever le NPC se trouvant dans l'Ammunation de San Fierro à Ocean Flats, celui qui vend les armes, seulement je ne le trouve nul part dans mon GM ou autre part...
J'ai cherché sur d'autre topic avant de vous demandez votre aide mais rien y fait, aucun topic n'a pu m'aider à résoudre mon problème :/
Voila, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème et je souhaite à tout le monde, une bonne journée.
Cordialement,
-
Es tu sur que ce n'est pas un NPC d'origine.. Pour savoir, rien de dur "server.log", et il prend 1 slot sur le serveur.
Sinon, Ctrl+F "ConnectNPC" et le tour est joué..
-
Si, je pense malheureusement que le NPC viens du Jeu, mais je crois que l'ont peut quand même le désactiver, sur un autre serveur ou il y à le même GM que moi, ils ont réussi à l'enlever mais je ne sait pas comment...
-
Bonjour,
Je ne crois pas savoir comment faire mais le mieux c'est de demander gentilement à ceux qui ont fais ça.
Cordialement.
-
Ils ne voudront pas me dire comment ils ont fait... Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème :/
-
Pour commencer, SA:MP de base ne fournis aucun NPC déjà connecté, donc de ce côté là, on est tranquille.
Sinon, si ton NPC est connecté, il est obligatoirement connecté via la commande ConnectNPC donc tu devrais chercher cette fonction dans le code principal.
Si tu ne trouve rien, regarde dans les filterscripts chargés, et si tu ne trouve toujours pas, c'est qui tu n'as pas bien cherché !
-
j'ai compris de quoi il parle enfaite il faut desactiver les fleche jaune qui permette d'entrer dans l'ammu et de les coder toi meme et tu veras le vendeur auras disparut :P
PS je te laisse chercher par contre sa a etait resolut des dizaine de fois
-
Essaies avec cette fonction SetPlayerShopName (http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetPlayerShopName) mais bon je ne pense pas que ça va fonctionner.
-
j'ai compris de quoi il parle enfaite il faut desactiver les fleche jaune qui permette d'entrer dans l'ammu et de les coder toi meme et tu veras le vendeur auras disparut :P
PS je te laisse chercher par contre sa a etait resolut des dizaine de fois
Je confirme! Par contre, je ne me souviens plus du code.
-
Merci beaucoup à tous pour vos réponses :D seulement je suis débutant en pawn et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé comment désactiver les flèches jaunes qui permettent de rentrer dans l ammunation d'Oceanflats de San Fierro sans désactiver également tout les autres checkpoint et tout les autres NPC... :/
-
Réponse:
DisableInteriorEnterExits();
Temps de recherche: ~20 secondes.
Temps pour demander: ~15 minutes.
-
J'avais déjà trouvé ceci, seulement le DisableInteriorEnterExit sa désactive vraiment toutes les flèches jaunes sur le serveur ainsi que tout les NPC, moi je cherche seulement à retirer le NPC ou juste désactiver la flèche jaune de l'Ammunation de San Fierro à Ocean Flats sans pour autant désactiver toutes les flèches jaunes et autres NPC du serveur...
-
Tu n'as pas le choix, tu dois ensuite programmer ton propre système d'entrée et de sortie des bâtiments.