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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: mehdi-jumper le 29 Septembre 2011, 18:12:38
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Bonjour à tous,
Je viens faire appele à vous en dernier recours car j'ai un gros probleme:
Lorsque je veux entrer dans les biz, on me dit qu'il sont fermé alors qu'il n'y a aucun propriétaire, comme la banque, l'ammunation et la salle de gym.
Comment mettre faire pour que ses biz appartiennent à l'état et soient toujours ouvert?
J'ai essayer de modifier dans biz.cfg mais cela n'a rien donné.
PS: j'utilise le systeme de biz de Foo ainsi que son gm
Merci
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Je prend une ligne en exemple :
1|The State|~w~Police Armurerie|No-one|1568.625122|-1690.535766|5.890600|246.376007|109.246002|1003.218811|5|5000000|0|0|1|10|500|500|100
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Ici
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Ici? Je met quoi et Ou? Apres cb de | ? et pour ouvrir le biz?
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Salut,
Pour te retrouver dans les info du biz.cfg, regarde dans ton GM ton enumérateur de tes biz.
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J'ai deja essayer mais sa fait rien
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Comment ça ça fait rien, j'ai fais ce que Katou a dit, et c'a ma donné le résultat que je t'ai dit.
1 = ouvert
0 = fermé
Ou inversement. Je sais plus.
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0 ouvert, 1 = fermé
Edit: Regarde si tu modifie ton bon fichier ^^
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Donc je modifie dans Bizz.cfg le premier chiffre ?:
0=fermé 1=ouvert
0|The State|~w~Police Armurerie|Personne|1568.625122|-1690.535766|5.890600|246.376007|109.246002|1003.218811|5|5000000|0|0|1|10|500|500|100
1|Julien_Street|~w~Banque Centrale|Keny_Jefferson|1462.550292|-1011.015014|26.843750|2305.688964|-16.088100|26.749599|5|1000000|0|6300|0|0|
Et pour que le biz soit à l'état et plus en vente libre?
Il y a aussi le bug du /acheterbiz et /vendrebiz, lorsqu'on fait /acheterbiz il mette qu'on a déjà un biz alors qu'on en a pas et quand on fait /vendrebiz, sa met Commande Inconnue.
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Ta vachement bien regardé l'enumérateur dans ton GM...
la première variable généralement défini si le biz est acheter ou pas.
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Ta vachement bien regardé l'enumérateur dans ton GM...
la première variable généralement défini si le biz est acheter ou pas.
J'ai fait tout les enum de mon gm et il y a aucun concernant les biz. Et j'ai suivis ce que Foo a dit.
Voilà j'ai trouvé comment faire que pour le biz soit à l'état ou pas. Mais maintenant comment faire pour qu'il soit ouvert? Car meme quand il est a l'état il est fermé, donc personne sais l'ouvrir.
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J'ai fait tout les enum de mon gm et il y a aucun concernant les biz. Et j'ai suivis ce que Foo a dit.
Si tu voit des bizs dans ta ville alors c'est impossible, tes obligée d'avoir un enumérateur dans ton GM.
Du genre:
enum BizInfo
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Foo tu sais m'aider? C'est ton gm alors je m'adresse à toi.
if(BizzInfo[bLocked] == 1)
{
BizzInfo[bLocked] = 0;
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Biz ~g~Ouvert", 5000, 6);
PlayerPlaySound(playerid, 1145, 0.0, 0.0, 0.0);
return 1;
}
if(BizzInfo[bLocked] == 0)
{
BizzInfo[bLocked] = 1;
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Biz ~r~Fermer", 5000, 6);
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1|The State|~w~Police Armurerie|No-one|1568.625122|-1690.535766|5.890600|246.376007|109.246002|1003.218811|5|5000000|0|0|1|10|500|500|100 = Fermé
1|The State|~w~Police Armurerie|No-one|1568.625122|-1690.535766|5.890600|246.376007|109.246002|1003.218811|5|5000000|0|0|0|10|500|500|100 = Ouvert
Capiche ?
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Si señor :) donc c'est la 5e case en partant de la fin qui defini si le biz est ouvert ou fermé? J'ai bien compris j'espere.
Merci!!
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J'ai essayer ce que vous m'avez dit et le biz reste tjrs ferme
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Foo tu sais m'aider? C'est ton gm alors je m'adresse à toi.
if(BizzInfo[bLocked] == 1)
{
BizzInfo[bLocked] = 0;
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Biz ~g~Ouvert", 5000, 6);
PlayerPlaySound(playerid, 1145, 0.0, 0.0, 0.0);
return 1;
}
if(BizzInfo[bLocked] == 0)
{
BizzInfo[bLocked] = 1;
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Biz ~r~Fermer", 5000, 6);
Met tes codes dans la balise code ^^
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Quelqu'un sais m'aider?
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On essaye mais tu comprend pas. Regarde ton enum.
bOwned,
bOwner[64],
bMessage[128],
bExtortion[MAX_PLAYER_NAME],
Float:bEntranceX,
Float:bEntranceY,
Float:bEntranceZ,
Float:bExitX,
Float:bExitY,
Float:bExitZ,
bLevelNeeded,
bBuyPrice,
bEntranceCost,
bTill,
bLocked,
bInterior,
bProducts,
bMaterials,
bMaxProducts,
bPriceProd,
C'est pas si compliquer que ça, c'est présenter comme ceci, donc en gros c'est le 6eme en partant de la fin ... Donc comme Foo te la dit tu remplace le 0 par 1
1|The State|~w~Police Armurerie|No-one|1568.625122|-1690.535766|5.890600|246.376007|109.246002|1003.218811|5|5000000|0|0|1|10|500|500|100
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Ou l'inverse ^^
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Ha ok merci je pensais que c'etait le 5e en partant de la fin.
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Ahh effectivement, le forum a décalé l'endroit ou j'avais mis le "|ici|", désolé :/
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Mio j'ai ceci:
enum bInfo
{
bOwned,
bOwner[64],
bMessage[128],
bExtortion[MAX_PLAYER_NAME],
Float:bEntranceX,
Float:bEntranceY,
Float:bEntranceZ,
Float:bExitX,
Float:bExitY,
Float:bExitZ,
bLevelNeeded,
bBuyPrice,
bEntranceCost,
bTill,
bLocked,
bInterior,
bProducts,
bMaxProducts,
bPriceProd,
};
Donc c'est le 5e non?
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Effectivement ta compris
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Je confirme, 1=fermé
0= ouvert