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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: tony6530 le 29 Septembre 2011, 00:21:10

Titre: Crash serveur a la mort d'un joueur
Posté par: tony6530 le 29 Septembre 2011, 00:21:10
Bonjour,bonsoir je subit actuellement un crash a chaque mort d'un joueur et après de nombreuse vérification je ne trouve pas l'endroit ou cela se produit et mon compilateur ne met aucun code d'erreur.

Que dois je faire ?

Avez vous besoin de quelque chose pour pourvoir me venir en aide?
Titre: Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
Posté par: spiirou le 29 Septembre 2011, 10:27:21
Besoin du code dans OnPlayerDeath :)
Titre: Re : Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
Posté par: jerem428 le 29 Septembre 2011, 13:04:42
Besoin du code dans OnPlayerDeath :)
Oui quand même! :)
Titre: Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
Posté par: tony6530 le 29 Septembre 2011, 19:46:43
Bonjour et merci de vos réponses c'est le code du gamemode u2c

Le voici et vu sa taille je l'ai postez sur le site même:http://pastebin.com/M49QJ4wF
Titre: Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
Posté par: scott1 le 29 Septembre 2011, 20:43:07
Il est énorme ton oneplayerdeath O_o
Titre: Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
Posté par: cristab le 29 Septembre 2011, 21:13:42
tu veut pas lire les tuto de gilux avant de coder

if(killerid != 255)
if(ProxDetectorS(20, killerid, playerid))

j'ai trop rit

Titre: Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
Posté par: tony6530 le 29 Septembre 2011, 21:24:16
Le système de mort fait déjà partie du gamemode il n'est pas de moi et je ne le cache pas désoler je ne fait que vous poster ce qui se trouve dans le gamemode j'arrive déjà a faire beaucoup mais je n'arrivais pas a remédier a ce problème merci quand même de ta réponse et heureux que ça t"aie fait rire.

Mais ta réponse pour autant qu'elle t'aie fait rire ne me donne pas la solution pour remédier a ça,ou alors aiguille moi sur le chemin de la solution je me démerderai.
Titre: Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
Posté par: cristab le 29 Septembre 2011, 21:44:33
je te le traduit alors

if(killerid != 255) si le killer a n'as pas l'ID 255 (samp a 500 MAX)
if(ProxDetectorS(20, killerid, playerid))(si la position 0 et a 20 pas de la position 1) et oui il faut mettre des position ici pas des ID