GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: iMax le 23 Septembre 2011, 18:10:33
-
Bonjour, j'aimerais faire une modification sur un GM,
Mettre un JOB par Level, par exemple, être Eboueur au Level 1 et Voleur de Voiture au Level 8 par exemple.
Ou le faire ? Dans le /accepter job ou dans une autre chose ?
J'utilise U2C !
Cordialement,
John !
-
C'est à dire ?
if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 1) { jtext = "Detective"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 2) { jtext = "Avocat"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 3) { jtext = "Prostituée"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 4) { jtext = "Dealer de Drogue"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 5) { jtext = "Reportaire"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 6) { jtext = "Serveur"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 7) { jtext = "Mecanicien"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 8) { jtext = "Garde du Corp"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 9) { jtext = "Dealer d'Armes"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 10) { jtext = "Voleur de voitures"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 11) { jtext = "Job Desactiver"; }//cascadeur
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 12) { jtext = "Boxeur"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 13) { jtext = "Chauffeur de Taxi"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 14) { jtext = "Chauffeur de Bus"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 15) { jtext = "Livreur de Journaux"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 16) { jtext = "Cammioneur"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 17) { jtext = "Livreur de Pizza"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 18) { jtext = "Fermier"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 19) { jtext = "Cultivateur Drogue"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 20) { jtext = "Contrebandier Drogue"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 21) { jtext = "Balayeur de Rue"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 22) { jtext = "Contrebandier Armes"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 23) { jtext = "Fabricant d'Armes"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 24) { jtext = "Faussaire"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 25) { jtext = "Eboueur"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 26) { jtext = "Ouvrier"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 27) { jtext = "Conducteur de Train"; }
else if(PlayerInfo[targetid][pJob] == 28) { jtext = "Pilote de Ligne"; }
else { jtext = "Aucun"; }
C'est sur cette partie ?
-
La c'est les ID des jobs : cherche encore ;)
-
dans /prendrejob, cherche le job de ton choix
Et rajoute quelque chose qui devrait ressembler à ceci:
Si le joueur n'a pas le level 8, on lui dit "Tu n'as pas le niveau 8 pour pouvoir être ..." et tu supprimes le getting job
-
Merci, je vais comparer aux autres commandes...
Je vous tiens au courant !
Merci beaucoups de votre aide !
Edit :
Voila ce que j'ai fais mais cela ne fonctionne pas :s
if(strcmp(cmd, "/prendrejob", true) == 0 || strcmp(cmd, "/renjoindre", true) == 0 || strcmp(cmd, "/prendretravail", true) == 0)
//if(strcmp(cmd, "/prendrejob", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pJob] == 0)
{
if(gTeam[playerid] == 20 || gTeam[playerid] == 21 || gTeam[playerid] == 24 || gTeam[playerid] == 25)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne devez pas être recherché pour prendre un travail!");
return 1;
}
if(PlayerInfo[playerid][pLevel] > 0)
{
else if (GetPlayerState(playerid) == 1 && PlayerToPoint(2.0, playerid,1734.8424,-1660.2156,23.7182)) // Avocat
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous êtes sur le point de devenir un Avocat, et d'avoir un contrat de 5 heures.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous devrez d'abord terminer ce contrat, si vous voulez quitter ce travail plus tard.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Si vous ête sûr de vouloir devenir un Avocat, Tapez /accepter job.");
GettingJob[playerid] = 2;
}
else
}
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas le niveau suffisant!");
}
else if (GetPlayerState(playerid) == 1 && PlayerToPoint(2.0, playerid,1734.6305,-1648.2175,23.7444)) // Detective
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous êtes sur le point de devenir un Detective, et d'avoir un contrat de 5 heures.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous devrez d'abord terminer ce contrat, si vous voulez quitter ce travail plus tard.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Si vous ête sûr de vouloir devenir un Detective, Tapez /accepter job.");
GettingJob[playerid] = 1;
}
-
UP