GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: .:: Miguel .:: le 09 Septembre 2011, 14:42:55
-
Voilà j'ai reussi a créé ma cmds /mettreadmin mais le problème quand je tape pas d'ID sa marque je bien message "USAGE....ECT" met quand je met pas le level sa selectionne le level 0 donc je voudrait si on met pas de level sa envoie le message "USAGE ...."
CMDS :
if(strcmp(cmd, "/mettreadmin", true ) == 0)
{
new player[MAX_PLAYER_NAME];
if(!(PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 0))
{
return 0;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(strlen(tmp) == 0)
{
return SendClientMessage(playerid,COLOR_GRAD1,"{FEFEFE}/mettreadmin [ID][LEVEL]");
}
new id = strval(tmp);
if(!IsPlayerConnected(id))
{
return SendClientMessage(playerid,COLOR_GRAD2,"{B9121B}Joueur non connecté");
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
new level = strval(tmp);
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, player, sizeof(player));
PlayerInfo[giveplayerid][pAdmin] = level;
printf("Admin %s met %s administrateur level %d", player, giveplayer, level);
format(string, sizeof(string), "{AEEE00}Vous avez été promu admin level %d par %s", level, player);
SendClientMessage(giveplayerid, 0x00C2ECFF, string);
format(string, sizeof(string), "{AEEE00}Vous avez mis %s admin level %d", giveplayer,PlayerInfo[giveplayerid][pAdmin]);
SendClientMessage(playerid, 0x00C2ECFF, string);
return 1;
}
PS : On sens fous des couleur que j'ai mis ect..
-
Je me trompe peut être (je m'en excuse d'avance) mais as tu tenter de supprimer la 4éme ligne ? ^^
-
Sa devrai etre mieu(je fais volontairement des fautes pour pas de copié colle):
if(strcmp(cmd, "/mettreadmin", true ) == 0)
{
new player[MAX_PLAYER_NAMe];
if(!(PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 0))
{
Return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_GRAD1,"{FEFEFE}/mettreadmin [ID][LEVEL]");
return 1
}
new id = strval(tmp);
if(!IsPlayerConnected(id))
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_GRAD2,"{B9121B}Joueur non connecté");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
new level = strval(tmp);
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, player, sizeof(player));
PlayerInfo[giveplayerid][pAdmin] = level;
printf("Admin %s met %s administrateur level %d", player, giveplayer, level);
format(string, sizeof(string), "{AEEE00}Vous avez été promu admin level %d par %s", level, player);
SendClientMessage(giveplayerid, 0x00C2ECFF, string);
format(string, Sizeof(string), "{AEEE00}Vous avez mis %s admin level %d", giveplayer,PlayerInfo[giveplayerid][pAdmin]);
SendclientMessage(Playerid, 0x00C2ECFF, String);
return 1;
}
-
Attention ton code est faux, tu as mis une majuscule à un Return, ceci sera notée comme une erreur par Pawno.
NB : Le 0 ne veut pas dire "false" et le 1 "true" ?
-
Sa devrai etre mieu(je fais volontairement des fautes pour pas de copié colle):
Peut-être qu'il aurait fallu lire, ShaDowxx.
-
J'ai le mis tous sa aucun résulta sa met le level admin a 0 une fois qu'on mais pas de chiffre a level
-
NB : Le 0 ne veut pas dire "false" et le 1 "true" ?
Si tu es au dessus de la seconde, tu devrais comprendre ce qui suit ...
false: 0
true: ]0 ; +∞[
true: ]-∞ ; 0[
Sinon, tous nombre qui n'est pas zéro (ou encore nul) est vrai.
-
J'y arrive toujours pas :/
-
Haha sa fait plaisir de savoir que les inequatuins servent pas a rien :) merci!!