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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: mehdi-jumper le 06 Septembre 2011, 18:41:53

Titre: IsA(faction)car: Question
Posté par: mehdi-jumper le 06 Septembre 2011, 18:41:53
Bonjour à tous,

J'utilise le GM Une deuxieme chance Rp modifié en grande partie par moi même et j'aurai une question:
Je voudrais rajouter des voitures pour une faction voici le code de base:

Citer
public IsAnFbiCar(carid)//fbi
{
   if((carid >= 63) && (carid <= 74))
   {
       return 1;
   }
   return 0;
}

J'ai ajouté des vehicules dont les id sont de 153 à 160.

Puis-je faire comme ceci?:

Citer
public IsAnFbiCar(carid)//fbi
{
   if((carid >= 63) && (carid <= 74)) == 0 || (carid>=153)&&(carid<=160)
   {
       return 1;
   }
   return 0;
}

C'est la seul manière car si je les rajoute n'importe tout, cela décale tout les vehicules et donc par exemple les flics ne peuvent plus prendre leurs voitures car les clés sont à la CIA etc...

J'espère que vous avez compris ma question, que j'ai été clair sinon n'hésitez pas a demander .

Merci à vous
Titre: Re : IsA(faction)car: Question
Posté par: Katou76 le 07 Septembre 2011, 17:18:01
Salut,

Un petit soucis dans ton code, essaye plutôt ceci.

public IsAnFbiCar(carid)//fbi
{
   if((carid >= 63) && (carid <= 74) || (carid>=153)&&(carid<=160))
   {
       return 1;
   }
   return 0;
}
Titre: Re : IsA(faction)car: Question
Posté par: mehdi-jumper le 08 Septembre 2011, 18:00:49
J'ai trouvé la solution à mon problème en cherchant tout simplement dans le GM et en modifiant quelques trucs.
Merci à toi pour ta réponse qui est correcte :
Bon jeu!