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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: Armans le 09 Août 2011, 16:53:16

Titre: [====Problème de compilation====]
Posté par: Armans le 09 Août 2011, 16:53:16
Voila j'ai changer d'ordi et j'ai transférer mon GM sur celui ci le problème quant je compile mon GM sur l'autre ordi il y aucun problème mais quant je le compile sur cette ordi il me trouve un problème dans le gveh comme quoi le playerid n'est pas identifier alors que quant je compile sur l'autre ordi rien même pas une erreur et c'est le même GM sans que j'y touche.

voici l'erreur:



C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\gveh.inc(1925) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\gveh.inc(2843) : error 017: undefined symbol "playerid"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.

et sans abuser j'ai un autre problème autre que sa mais avec le gveh voila j'ai voulus changer le speedo de l'include et enlever se que j'aimer pas et puis quant j'enregistre je vais dans le jeux le speedo est toujours la sais comme si j'avait rien fait sais vous pouvez aussi m'aider sur sa sa serrez super.
Titre: Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: D4MI3N le 09 Août 2011, 21:11:42
Il faudrait que tu nous passe les ligne :

  • 1925
  • 2843

Pour qu'on essaye de voir le problème
Titre: Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: Armans le 10 Août 2011, 01:40:11

            else if(strcmp(VehiculeInfo[vehicleid][Proprio],"Ruff-Ryders",true) == 0)
            {
                 if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 14 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 14)
{
}
else
{
                                SendClientMessage(playerid,COL_LIGHTRED,"Ce Véhicule appartient aux Ruff Ryders !");
RemovePlayerFromVehicle(playerid);
                                TogglePlayerControllable(playerid, 1);
return 1; //<==== celle la la 1925
}
            }


Puis l'autre


RemoveAllPlayerFromVehicle(vehicleid)
{
for(new i=0;i<MAX_PLAYERS;i++)
{
    if(IsPlayerConnected(i))
    {
        if(IsPlayerInAnyVehicle(i) && GetPlayerVehicleID(i) == vehicleid)
        {
            RemovePlayerFromVehicle(i);
                TogglePlayerControllable(playerid, 1);
}
}
}
}

Bon pour l'instant tout se que je sais sa vien d'un véhicule.
Titre: Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: » Lukubi™ le 10 Août 2011, 02:14:44
Citer
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\gveh.inc(1925)
Les erreurs son dans l'inc pas dans ton script
Titre: Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: Armans le 10 Août 2011, 05:05:05
Mais tu ma pris vraiment pour un noob je crois ? Sais a ton avie sais quoi que je t'ai passer?Et tinquiete peut etre j'ai pas crée de filsterscript que je sais pas trouver d'ou vien l'erreur.

ps: sur sa je le dit pas en colere mais gentilment ^^.
Titre: Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: D4MI3N le 10 Août 2011, 10:06:07
Ton TogglePlayerControllable(playerid, 1);  ne sert a rien , si tu veux le freeze c'est 0 la il sert a rien , Autant le supprimé
Titre: Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: cristab le 10 Août 2011, 10:23:19
vous êtes deux a pas voir l'erreure c'est qu'il faut remplacer playerid par i
Titre: Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: Armans le 10 Août 2011, 16:15:09
dans sais cas la on n'ai trois putain sais vrais chut con moi  :cheers mais pourquoi il me la pas fait sur l'autre ordi?
Titre: Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: cristab le 10 Août 2011, 16:21:10
je ne sais pas mais essaie d'employer le meme français que tout le monde c'est tres compliquer a te lire
Titre: Re : Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: » Lukubi™ le 10 Août 2011, 18:13:43
Mais tu ma pris vraiment pour un noob je crois ? Sais a ton avie sais quoi que je t'ai passer?Et tinquiete peut etre j'ai pas crée de filsterscript que je sais pas trouver d'ou vien l'erreur.

ps: sur sa je le dit pas en colere mais gentilment ^^.

Calme, j'avais pas vu que t'avais posté le code .
Titre: Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: Armans le 11 Août 2011, 05:12:49
Lukuby=désoler c'était le ramadan et j'avait super mal car j'avait trot manger et je me suis laisser emporter.

cristab= plusieurs personne me l'ont demander mes parent,les prof,mon patron mais j'y arrive pas excuse et tu verra si je poste a l'avenir des code ou gm des grosse erreur d'orthographe et de conjugaison et je te dit pas les note que j'avait sur mes dictée.
Titre: Re : Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: » Lukubi™ le 11 Août 2011, 05:15:48
Lukuby=désoler c'était le ramadan et j'avait super mal car j'avait trot manger et je me suis laisser emporter.
Lukubi. L'ramadan c'est pas une excuse, j'le fait aussi et j'voit pas en quoi trop manger te rend comme sa, au pire va consulter ...
Titre: Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: cristab le 11 Août 2011, 10:21:22
je suis dans le meme cas que toi Samir|M'Boy'Z|Luccioni mais tu voit ton dernier message on le comprend deja beaucoup mieux :)
Titre: Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: Armans le 12 Août 2011, 04:59:00
Bah j'ai trot la fleme de consulter lukuby met toi dans mon cas tu comprendrais et cristab mon dernier message et plus lisible car maintenant je fait clic droit avant j'avait la fleme enfette mon problème et résolue le premier c'était que j'avai mal placer le return 1; et le deuxième comme cristab a dit c'était un problème du I merci pour votre aide les gas.
Titre: Re : Re : [====Problème de compilation====]
Posté par: » Lukubi™ le 12 Août 2011, 05:52:19
Bah j'ai trot la fleme de consulter lukuby
LukubI
J'suis dans ton cas, mais j'sais me controler, moi.